Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

L'entreprise S.T.F.E


Diloporuse

Recommended Posts

 

 

L'entreprise S.T.F.E

 

 

    • Bonjour, tout d'abord j'aimerai que tout le monde lis jusqu'au bout. Je vais raconter l'histoire de la S.T.F.E, une histoire assez folle et surtout pleine de surprise.

 

 

    • L'entreprise a été crée le 7 mai 2017 par 1 seule personne, cette personne a donné son temps et de la patience pour monter une entreprise même si c'est une entreprise virtuelle c'est toujours très longtemps.

Cette personne est partie de rien, tout seul, sans aide, il avait simplement un petit teamspeak, il n'avait aucun contact. Quelques jours plus tard, l'entreprise comptais déjà mal de chauffeur, ces chauffeurs là ont beaucoup aidé pour que l'entreprise prenne forme. Quelques semaines plus tard, l'entreprise comptais une dizaine voir une vingtaine de personne, elle avais un bon départ. Mais pourtant, l'entreprise reste discrète mais au fil du temps, elle c'est montrée plus en plus avec des projets d'une très grande importance ainsi que des convois surprenants. L'entreprise à eu son pic, c'est-à-dire quarante chauffeurs, l'entreprise à connu beaucoup de moment fort avec d'autres entreprises comme la SEC et avec la TTIElle a également réveillé quelques jaloux, qui l'ont voulu supprimé comme HDF avec leur propos mal placé, ainsi que quelques chauffeurs mal honnête, je trouve sa ignoble. L'entreprise à fermé au début du mois de septembre, l'entreprise à fermé 4 mois, elle a ré-ouverte le 17 janvier grâce à mes chauffeurs du début. En ce moment, l'entreprise STFE est très bien relancé, elle compte actuellement 11 chauffeurs actifs.

 

 

   • J'aimerai remercier ses chauffeurs (Renaud, Silrow, Oxygenn, Friez) qui ont sus répondre présent pour sauver l'entreprise.

 

 

   • Alors pourquoi je poste ça ici ? Pour une simple bonne raison, c'est pour prévenir certaines entreprises qui viennent juste de commencer à ne pas à lâcher et de se battre jusqu'au bout, et surtout de faire attention à quelques entreprises jalouses de vôtres réussites.

 

 

  • La personne qui à crée l'entreprise S.T.F.E toute seule, c'est moi, c'est-à-dire Diloporuse.

 

 

  • En même temps je vais faire une petite annonce de recrutement, pour ceux qui veulent rentrer dans l'entreprise S.T.F.E il faut ;

 

- Avoir minimum 14 ans.

- Avoir TeamSpeak 3https://www.teamspeak.com/fr/teamspeak3  ).

- L'entreprise n'oblige pas d'avoir des DLC ni d'avoir de micro mais cela est très recommandé.

- Être mature et sérieux.

 

 

    • pour nous contacter ;

 

- TeamSpeak 3 (STFE.ts3serv.com).

- E-mail ([email protected].

- Mon Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198274263823/  ).

- Facebook ( https://www.facebook.com/STFE-Transport-Logistique-589773421372011/  ).

 

 

    • L'entreprise S.T.F.E remercie S.C.S pour ce jeux magnifiques, ainsi que Truckersmp pour le multijoueur formidable, elle a remercie également tous ses chauffeurs et surtout, l'entreprise S.T.F.E, vous remercie, grâce à vous, l'entreprise vie! 

 

 

 

1517510416-stfe.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.