Jump to content

Comment enlever Winter mod sur TMP ?


nico1900x

Recommended Posts

Bonjour à Tous, 

 

j'avais enlevé sur "Winter mod" sur le menu dans TMP mais malgré la neige qui tombe encore mais la route pas neigé bon mais j'avais cliqué apply et ok ... redémarre mon jeu et résultat même , c'est bizarre ... :unsure:

 

Ne hésitez pas me poser des question à répondre merci ^^ 

 

Bonne journée 

 

Nico1900x

Link to comment
Share on other sites

Hej !

 

Si tu parle de la neige qui continue de tomber alors que tu as décoché le Winter Mod dans les paramètres de TruckersMP et que tu as les paysages normaux, c'est normal. La pluie est remplacée par la neige et ce n'est pas supprimable, il faudra attendre la fin du Winter Mod. Le seul moyen de ne plus la voir et de réduire au minimum la proportion de pluie dans Options > Jouabilité ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut @nico1900x

 

Juste pour info, le meilleur moyen de supprimer l'effet de la neige qui tombe, c'est d'aller dans le menu TruckersMP (au volant de ton camion, presse la touche [TAB], puis fait un clic droit avec ta souris pour faire apparaître le pointeur).

Dans l'onglet "Général", tu trouveras une option discrète, qui arrêtera enfin de faire tomber les flocons (voir capture d'écran ci-dessous).

 

Neige_qui_tombe.jpg.78d94aa3ed3394e08cd9a562063912f8.jpg

  • Thanks 2

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Kac [FR] said:

Salut @nico1900x

 

Juste pour info, le meilleur moyen de supprimer l'effet de la neige qui tombe, c'est d'aller dans le menu TruckersMP (au volant de ton camion, presse la touche [TAB], puis fait un clic droit avec ta souris pour faire apparaître le pointeur).

Dans l'onglet "Général", tu trouveras une option discrète, qui arrêtera enfin de faire tomber les flocons (voir capture d'écran ci-dessous).

 

Neige_qui_tombe.jpg.78d94aa3ed3394e08cd9a562063912f8.jpg

oui j'ai fait ça ... cela bon ... mais je modifie encore un peu plus pas trop pour avoir la pluie pour ça ... je ne sais pas si bon ou non ... lol 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, nico1900x said:

oui j'ai fait ça ... cela bon ... mais je modifie encore un peu plus pas trop pour avoir la pluie pour ça ... je ne sais pas si bon ou non ... lol 

 

Salut @nico1900x

 

Je pense que nous t'avons donné toutes les informations utiles pour parvenir à stopper la neige dans ton jeu. A partir du moment ou tu pourras vérifier que ton souci est effectivement réglé, je te remercie d'avance de nous confirmer que ton problème est résolu, cela évitera aux membres du forum de continuer à chercher d'autres solutions pour rien et nous pourrons enfin archiver ce fil de discussion...

 

A bientôt ;)

 

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.