Jump to content

penalités pour retard livraison


vdb le poulpe

Recommended Posts

C'est normal, c'est un bug qui (dans les grandes lignes) fait que tes missions sont déja terminées avant même de les avoir commencées. Tu peux corriger cela en actualisant ta liste de mission en te téléportant dans un centre de réparation ou dans l'un de tes garages. ou encore en dormant en jeu :) .

 

Dans le cas ou tu ne possède pas encore de camion, ces solutions ne fonctionneront pas, dans ce cas, il faut que tu fasse des missions en solo jusqu'a que tu aie débloqué la banque pour t'acheter un camion ^_^

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, je te conseil de téléchargé un profil (SAVE GAME). Ceci est un profil avec plein d'argent plusieurs garagaes, et de camions. Tu pouras uttiliser cette profil pour TMP puis ne pas avoir de probleme quand vous ne faite pas d'argent avec vos trajets en retard. Si tu aimerais, tu pourais aussi avoir un profil sans triche genre, tu peu avoir un compte pour le single player.

Bonne chance,
TFM DJ ccowie,

Link to comment
Share on other sites

ok je vais essayer cela car maintenant je n'ai meme plus de missions rapides ... rien de disponible . mais c vrai que je n'ai pas encore fait de pauses , j'ai fait 6 missions ,

 

par contre en mode solo il me semble que je n'ai pas d'heures de retard , seulement qd je suis en multiplayer

 

bref je vais approfondir , et faire du solo pour avoir 130000 et commencer par un camion

 

merci pour votre aide

 

ou je peux telecharger un profil ? et quid de l'installation ?

 

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, W-i-LL said:

Bonjour, même problème que @vdb le poulpe pénalité de retard et temps de jeu hallucinant :o:lol: du coup je vais essayer ta solution @ZuLynx, je ne possède pas encore de camion.

Sinon la solution de @[TFM DJ] ccowie c'est "légal" de télécharger une Save pour l'utiliser en Multi?

 

Oui, bien sur. Mais n'uttilise pas tout ton argent a ton advantage puis d'aller donner un beau ram a quelqun...

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement tu as des retard en multi et non en solo. Moi aussi ça me l'avait fait.

 

Car si tu reprend une livraison en multi , l'heure va changer et se synchroniser avec l'heure du multi.

Donc : si tu fais une livraison un mardi IG et que tu retourne sur le multi et qu'il est dimanche IG , ben ça compte tout ce retard.

 

Par contre , pour les livraison WOT ça ne fonctionne pas comme ça , si tu reprend une heure après ta livraison IRL mais qu'il est passé un jour dans le jeu , ça t'enlève que 1h de livraison et pas 24h.

 

 

En espérant que cette réponse t'a aidée.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.