Jump to content

J'abandonne ....


99xPiratex99

Recommended Posts

Oh encore mkprod, connu pour ces bêtises sur gmod, c'est a cause des gens comme ça que les gens digne du roleplay sont partis de gmod ( tel que moi )... mais revenons au sujet ... ici nous avons une opportunité que sur gmod on peut pas faire :

 

  1. Les reports via le site web, ça existe et c'est pas un outil qui a été crée pour rien, justement, vous voulez nous aider à les arrêter ou bien les laisser faire et quitter le jeu, en tout cas si tout le monde mettaient sa petite graine, je suis sûr que il y en aurais déjà pas mal de dégagée toute en ayant des preuves suffisantes mais bon.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Vous inquiétez pas l'équipe est parfaitement au fait de ce type et un GM dont je ne citerai pas le nom a décidé de se mettre personnellement en charge de son dossier, il m'a dit la dernière fois qu'il allait, je cite, pas le rater.

On a autant horreur des trolls que vous et vous inquiétez pas comme a dit une grande personne un jour "Un admin c'est au fond un troll a qui on a donné des permissions", par là je veux dire qu'on sait comment leur rendre la vie infame tout en restant dans les règles, on appelle ça communément l'abus de pouvoir oui...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce n'est pas pour ajouter de l'huile sur le feu, loin de moi cette idée, mais cela dit, il y a tout de même même une chose qui dépasse totalement ma compréhension depuis les dernières mises à jour...

 

Il n'y a pas si longtemps, je me suis encore fait défoncé et ruiné ma mission WoT par l'un de ces nombreux "gros nazes bercés probablement trop près du mur" qui s'amusent à vous faire foirer vos objectifs. Mon camion était totalement détruit, impossible de redémarrer, mais j'ai quand même essayé de la jouer RP en tentant de ramener mon tracteur à un garage en forçant sur le démarreur, au lieu d'utiliser la touche de "facilité" (le rapatriement immédiat F7-Entrée), mais là, BAM, je me fais kicker pour "feux éteints" (oui car les pannes moteurs coupent les feux...). Alors ça c'était le comble !!! Et l'autre gros abruti, lui pendant ce temps là, toujours en contre-sens, continuait d'ennuyer tranquillement mes collègues ! Bien entendu, on a report le type, mais le temps qu'il soit choppé, le mal était fait.

 

De là j'en ai tiré une bête conclusion: Les mecs qui roulent abusivement à contresens pour vous percuter de plein fouet, on ne les auto-kick pas, mais en revanche, les pauvres types qui jouent sérieusement et qui n'arrivent plus à démarrer en moins de 15 secondes se font auto-kick comme des malpropres. Ou est la logique ?Mais qu'est ce que c'est que ce grand délire obsessionnel à propos des phares ? Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Le problème du contre-sens et l'arrêt sauvage au milieu des voies n'est-il pas plus important et urgent à auto-kicker ? Pour ma part, je fréquente TruckersMP depuis juin 2016, et à chaque fois que j'ai eu des problèmes et des missions foirées, c'était toujours à cause de gens qui s'amusent à nous percuter et nous bloquer, par contre bizarrement, je n'ai jamais rencontré de souci avec un mec qui avait ses phares éteints. C'est pourquoi je ne capte vraiment pas cette mesure punitive qui touche tous les joueurs, qu'ils soient fautifs ou sérieux.

 

Je suis bien conscient de la difficulté que rencontre le staff au niveau de la gestion, d'autant que les joueurs sont de plus en plus abusifs, exigeants et ingrats au fil des générations (oui je fais parti des vieux cons :rolleyes:), mais je me dis qu'il y a peut-être d'autres choses à faire pour améliorer et favoriser le développement de la bonne intelligence sur le multi, sans forcément amputer le côté RP. En tout cas, suite à cette histoire, je me sens frustré et déçu, car on m'a retiré ce petit luxe de pouvoir tout couper sur mes pauses (car perso je connais aucun routier qui tape sa sieste phares allumés, sinon bonjour la panne de batterie !), alors que pendant ce temps là,  ces fichus cafards atrophiés du cerveau continuent de rouler allègrement à contresens pour aller fracasser les collègues, quand ils ne bloquent pas les routes pour nous empêcher de passer, alors je vous jure que cette mesure d'auto-kick à cause des phares éteints, ça me fout bien les boules, et c'est dans ces moments là que je comprends que certains joueurs préfèrent retourner jouer en solo dans leur coin.

 

Pour ma part je n'abandonnerais pas si facilement, c'est tout de même un mod multi intéressant, et malgré qu'il soit un peu gâché par un grand nombre de crétins, on y fait tout de même de chouettes rencontres. J'évite comme la peste les villes trop fréquentées, et si je vais sur le serveur 2, c'est uniquement pour rejoindre des camarades qui y sont déjà sinon je préfère aller sur les autres, un peu moins peuplés, pour m'assurer de rouler un peu plus en sécurité (certes, il y aura toujours des casse-pieds, mais en moins grande quantité).

 

 

Edited by Kac [FR]
  • Like 1

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

Salut @Kac [FR],

 

Comme tu le sais bien des trolls, il y en aura toujours malheureusement. 

Par contre si tu es à l’arrêt complet sans tes phares, le serveur ne kick pas.

tu dis qu'il y a l"auto-kick quand on allume pas ses phares, mais que lorsqu'il y a un troll qui nous fonce dessus, lui il est pas kick. Je te dirais que c'est normal. 

Lorsque tu n'as pas les phares allumés à une certaine heure le jeu le reconnait et tu es kick automatiquement au bout de 15 secondes, puisqu'on a demandé au serveur de réagir de cette façon.

Ce qui concerne les trolls, je pense que c'est impossible de mettre ceci en place, comment demander au serveur?

Lorsque tu fait un accident avec un autre véhicule ou le décor, le jeu comprend que tu reçois des dégâts.

 

Maintenant prenons l'exemple en suivant ton idée :

 

1) Tu es (Y) sur la national Calais - Duisburg (je sais très mauvais exemple) un camion (X) te fonce dedans.

    le jeu lui encode (X) et (Y) reçoivent **% de dégâts (mais comment savoir qui fonce dans qui)

    Conclusion : le jeu auto-kick (X) et (Y)

  

 

2) tu roule tranquillement jusqu'à que quelque chose attire ton attention ailleurs que ton écran, et tu percute un panneau

    le jeu lui encode camion reçoit **% de dégats

    Conclusion : le jeu t'auto-kick.

 

C'est pour cela qu'un système de report à été mis en place. Parfois cela peux mettre du temps avant que le report soit traité mais tot ou tard il le sera et donc un sanction sera appliquée pour la personne en question.

Comme dis plus haut dans les post, l'équipe de TruckersMP est bénévole, chacun de nous avons une vie privée.

 

 

 

Current rank :

1329247034_role_ReportModerator(1).webp.2bcce16808eff45acf9bae5e8e6b42e9.webp

Old rank :

39156329_role_GameModerator(1).webp.a9faa60843158d5b1b35b32abd0b7567.webp  role_Support.webp.5536ad471de085d0b184938c2c4ecbba.webp  spacer.png

Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible.

banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible

 

Link to comment
Share on other sites

@[F-T M] FreZyFaiL Tout le monde est parfaitement conscient que vous avez une vie privée, que vous êtes bénévoles, volontaires etc... Donc pourquoi ne pas recruter plus de monde ? Les conversations tournent en rond : les gens râlent des noobs, le staff répond c'est pas de notre faute on fait comme on peut. De plus tout le monde n'a pas la capacité de filmer son écran ! Je dirais donc de faire plus attention aux reports tabs en mettant des sanctions à ceux qui report pour rien (si c'est faisable après je suis pas admin). Car il faut être conscient que malgré quelques reports qui ne devraient pas être là, tous les autres représentent chaque incident qui se produit dans le jeu, et vu le nombre de reports traités, 99% des accidents ne sont pas traités :/

Comme vous déjà faites de votre maximum, la solution est obligatoirement ailleurs !

Edited by Arlin [FR]
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, [F-T M] FreZyFaiL said:

Ce qui concerne les trolls, je pense que c'est impossible de mettre ceci en place, comment demander au serveur?

Lorsque tu fait un accident avec un autre véhicule ou le décor, le jeu comprend que tu reçois des dégâts.

Salut @[F-T M] FreZyFaiL,

Mon idée principale, c'est surtout d'auto-kick ceux qui roulent en contre-sens de façon abusive, car c'est souvent cette pratique qui est utilisée par ceux qui veulent vous faire un maximum de dégâts en vous percutant.

Si les développeurs de TruckersMp parviennent à détecter l'état des phares, alors détecter le contre-sens de plus de 15 ou 30 secondes serait même peut-être plus facile pour eux, sachant que le jeu détecte déjà lui-même ce phénomène et te mets une amende. Il suffirait de rendre cette routine d'amende obligatoire pour les joueurs sur le multi (car certains trichent et désactivent les PV), et de remplacer l'amende par un auto-kick...

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.