Jump to content

J'abandonne ....


99xPiratex99

Recommended Posts

je laisse tomber ...

trop marre des kikoolols qui vous defoncent la gueule  et ceux qui roulent a plusieurs  ( 1 qui zigzag devant et l'autre plus loin qui fait demi-tour et vous harponne gentiment )

donc voila ... tant que le menage sur les servers ne sera pas fait , je ferais de la mauvaise pub au multi ...

a ceux qui roulent en "conformite " bien a vous , aux autres "go to hell"

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien savoir que pendant que nous passons plusieurs heures par jour IG / Sur le site web pour traiter des reports, bannir des utilisateurs, d'autres se plaignent et insinuent que personne ne fait rien. 

Pour la centième fois;

- Non nous ne nous tournons pas les pouces pendant que vous jouez. 

- Non, nous n'avons pas plus de temps que vous. 

- Oui, le temps que vous utilisez pour jouer dans une journée, nous l'utilisons principalement pour faire des taches administratives.

- Oui, tous les admins sont bénévoles et notre temps l'est aussi. 

- Oui, on fait de notre mieux pour vous donner la meilleure expérience de jeu possible. 

 

 

 

  • Like 3

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

je ne dis pas que personne ne fait rien , je dis simplement que le systeme de ban n'est pas efficace en soit meme , il suffit de changer de pseudo et creer un nouveau compte pour le contourner ...

le systeme d'adresse IP n'est pas efficace non plus (de plus en plus de VPN)

le seul systeme efficace est l'adresse du DD (jeu reconnu par le numero du DD)

j'ai juste reagi a chaud (m'excuse qui j'ai pu froisser quelqu'un) mais a chaque fois que je me suis connecté au MP j'ai eu ce pb de personnes qui font n'importe quoi

je veux juste pouvoir rouler pepere avec des gens sympas c'est tout

bonne route

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je comprends tout à fait ton point de vue @99xPiratex99

Nous faisons de notre mieux, saches néanmoins que lorsqu'un compte est banni il ne suffit pas de changer de pseudo pour revenir, les comptes sont liés aux comptes steam. Pour contourner un ban, il faut donc recréer en fait un compte steam, racheter les jeux et les eventuels DLCs pour pouvoir rejouer... 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, 99xPiratex99 said:

tant que le menage sur les servers ne sera pas fait , je ferais de la mauvaise pub au multi ...

Oh la la de la mauvaise pub mais qu'allons nous faire, ça va nous faire perdre tous nos joueurs qui vont aller voir la concurrence... ah mais qu'est-ce que je dit on a pas de concurrence :troll:

Je suis méchant mais ce truc de "c nul jeu v alé dir du male du multit" je l'ai vu, revu et re-revu et bizarrement on est toujours en train de gagner des joueurs parce que les gens quand ils disent que le multi est nul ils arrêtent d'aller en multi ok, mais au bout d'une semaine ils trouvent le solo chiant et donc ils reviennent d'eux même.

 

Pour avoir été pendant près d'un an dans l'équipe Game mods (Anciennement in-game admins) je confirme ce que dit @Kibatsume

1 hour ago, Kibatsume said:

- Non nous ne nous tournons pas les pouces pendant que vous jouez. 

- Non, nous n'avons pas plus de temps que vous. 

- Oui, le temps que vous utilisez pour jouer dans une journée, nous l'utilisons principalement pour faire des taches administratives.

- Oui, tous les admins sont bénévoles et notre temps l'est aussi. 

- Oui, on fait de notre mieux pour vous donner la meilleure expérience de jeu possible.

 

Et dernier point, je suis sur le multi depuis le début, je peux t'assurer qu'à l'heure actuelle même sur l'EU2 à l'embranchement de Calais-Duisburg avec l'autoroute (En gros là où il y a le plus de monde et donc de trolls) tu es moins embêté que ce qu'on l'était il y a quelques années sur des routes paumées, donc d'un côté il y a beaucoup de trolls en jeu mais il faut se dire que ça pourrait être pire et qu'on est sur la bonne voie en terme de combattre les trolls.

Link to comment
Share on other sites

 @bmath-98 sorry erreur de frappe  mea culpa et puis tu es gentil , mais je parle pas le sms (j'en ai horreur d'ailleurs .... )

et puis rouler a plusieurs a toujours ete plus sympa c'est le pourquoi du comment de mon coup de gueule (vue que sur d'autres jeux nettement plus agressif niveau gameplay cela n'arrive pratiquement jamais et que les incriminés bannis n'ont plus la possibilité de revenir meme en rachetant le jeu a moins de changer aussi leur disque dur )

voili voilou , mes excuses aux froisses mais c'est chiant ce genre de situation (vue que je debute sur ets2 )

merci a tous pour les retours et a plus sur les routes ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sans parler des admins qui ont un peu la gâchette facile sur les ban ...et parfois sans explication (x ( sans vouloir te mettre dans le même panier  Kibatsume ) , mais il est vrai que le multi est de plus en plus pourri par les enfants, les kikoo, les trolls et autres "débiles" venu faire chier les chauffeur sérieux, et sa je te donne raison 99xPiratex99..et je trouve sa dommage. Malheureusement, comme beaucoup de jeu en multi, on trouvera toujours ce genre de personne et je pense que même les admins ne peuvent pas faire grand chose. Il serait déjà bien de limiter tout les serveurs à 90km/h. Car quand un mec vous frôle à plus de 180km/h en camion euh.... :unsure:

 

Le serveur EU1 reste quand même le meilleur, je n'ai jamais eu de problème en 4ans dessus. J'ai rejoins il y a une semaine le serveur EU2, et boum je me fait bannir pour " ramming " juste parce que j'ai mal éviter un idiot arrêter sur la route et un autre buger, j'ai malheureusement croisé un camion en face au même moment...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir @99xPiratex99

 

Oui maintenant simple constatation, vous cherchez les trolls aussi, pourquoi je dis ça, très simple ...

 

Tous le monde sait qu'il y a beaucoup de troll, des gamins ou des immatures ( on est tous passée par là ) sur la CD road ou globalement sur eu2, mais je vois beaucoup de gens se plaindre de ça par les moyens de communication (forum, twitter, facebook, etc) ou/et par les système de TruckersMP ( report principalement ), mais ce qui est marrant et c'est ça où je veux en venir à propos de ma première phrase, c'est que ça fait même pas deux semaines que j'ai des permissions en jeu et je vois +100 fois les mêmes noms et c'est personne là, c'est ceux qui se plaignent, voici la solution à ton problème, tu veux éviter les trolls, bah faut arrêter de les chercher, tu vas sur eu1 ou eu5 et il y en aura pas ou rarement :). C'est pas contre toi et c'est pas méchamment que je dis ça, je veux juste faire comprendre aux personnes dans cette situation là de vous remettre en question par trois choix simple

  1. Changement de serveur/zone
  2. Record et report website
  3. Quittez le jeu mais en reconnaissant que c'est votre choix et non en disant "j'abandonne" car 2 solutions ont été proposées.

 

Deuxième chose, je comprends ton désagrément mais je pense que la place approprié pour parler et donner ton avis à propos de ça, c'est ici https://truckersmp.com/feedback mais je comprend pas le but de faire des sujets "useless" sur le forum comme celui-ci alors qu'un système feedback est mis à votre disposition ( je parle pour tout le monde, pas uniquement pour l'op )

Link to comment
Share on other sites

Message aux modos : Les gens ne râlent pas à propos des admins mais du comportement souvent non punni des joueurs. Quelles mesures ont été prises pour combattre les trolls ? Avez-vous eu l'idée de mettre un admin permanent sur l échangeur C-D par exemple ? Tous les reports TAB sont-ils traités ? Non. Tout le monde n'a pas la capacité de filmer son écran ! Les critiques n en sont pas, ce sont seulement des constations....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hej !

 

" Quelles mesures ont été prises pour combattre les trolls ? "

Dans la mesure du possible, oui selon moi, le système fait qu'un troll se fera avoir à un moment dans tous les cas, soit en jeu, soit par le ou les rapports faits par les joueurs sur le site. Il y a également un travail qui est fait pour connaître les différents comptes en ban evading afin de ne pas laisser la possibilité aux joueurs bannis de pouvoir contourner leur ban.

 

" Avez-vous eu l'idée de mettre un admin permanent sur l échangeur C-D par exemple ? "

Je pense que l'objectif est effectivement d'avoir un ( ou plusieurs ) Game Mod 24/24h présent pour surveiller la C-D. Cependant, comme dit plus haut, les Game Mod, comme tous les membres du staff font ça sur leur temps libre et bénévolement, il font en sorte d'être le plus présent possible mais je pense que tu comprendras qu'ils ne peuvent pas faire passer la gestion de la C-D avant leur vie professionnelle et familiale. De plus, les rangs des Game Mod s'étoffent de plus en plus pour justement pouvoir assurer un traitement des rapports en jeu et sur site plus rapide et une surveillance plus "régulière" des points noirs.

 

" Tous les reports TAB sont-ils traités ? "

Là encore, un maximum est traité mais les rapports en jeu sont très nombreux, et il n'y a pas de bot qui les traite, ce sont des humains qui, là encore, font de leur mieux pour les traiter vite et bien. Leur grand nombre est aussi dû à des joueurs qui report pour pas grand chose, la facilité d'utilisation du système de report fait que pour certains, dès qu'un joueur passe la ligne médiane de 10cm = report. Il y a également, pour moi, comme raison ... la C-D, des joueurs y vont constamment puis font 40 reports parce qu'ils ont été percutés, je suis d'accord sur le fait que ces comportements doivent être sanctionnés mais la C-D est assez connue comme route à trolls je pense et ceux qui y vont sont conscients qu'ils vont se faire rammer 40 fois ...

 

Bref, peut-être que les Game Mod peuvent faire des progrès, mais les joueurs peuvent en faire également. Eux aussi peuvent aider à faire baisser le nombre de reports et faire que ces derniers soient traités plus rapidement en jeu en allant tout simplement pas sur la C-D par exemple. Je n'y suis pas passé depuis des mois et honnêtement, je m'en porte pas plus mal.

Link to comment
Share on other sites

@99xPiratex99 Pour une fois je sors de ma réserve pour prendre cause pour les admins.

Il y a eu pas mal de progrès sur ces derniers mois et en même temps plus de joueurs sur les serveurs. Sur #EU1 on était à tout casser 200 sur 2300 il y a quelques mois, donc presque pas de trafic et on faisait des trajets sans voir personne. Maintenant ce serveur se rempli et fatalement on ne peut pas empêcher les petits n'enfants de faire joujou et faire les trolls, une fois le serveur 2 full, sur ce serveur 1 normalement dédié aux joueurs qui respectent les règles.

Mais la majeure partie essaient de jouer normalement et respectent les autres.

Pour exemple, un gamin sur notre discord a acheté ATS parce qu'on y jouait, il est venu se vanter que son plaisir était de "rentrer dans les autres" on a essayé de lui faire comprendre que ce n'était pas ça le jeu, peine perdue, on lui a conseillé de désinstaller et de jouer à Project Car et surtout de nous éviter.

ATS est de loin plus respectueux qu'ETS2 mais c'est un choix mais là aussi des petits c**s sévissent de temps en temps et c'est impossible de l'éviter avec des humains. Sur 10 personnes il y aura toujours un ou deux idiots à multiplier par le nombre de personnes sur le serveur.

Il faut faire attention aussi de ne pas reporter tout et n'importe quoi pour ne pas saturer. Des accidents cela arrive soit par distraction ou mauvaise évaluation des conditions de route. Donc reporter avec une courte vidéo le mauvais comportement flagrant et justifié. Oui. Mais reporter un zig qui est sorti trop vite d'un virage et vous a malencontreusement percuté. Non. Car cela sature les reports et le temps perdu a gérer ce genre de broutilles est du temps que perdent les admins à punir les mauvais joueurs.

Mais encore une fois par rapport à 6 mois en arrière je trouve qu'il y a du mieux. J'espère que cela va continuer dans ce sens 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sans remettre en cause le travail de l'équipe d'administration et de modération, je pense que vous êtes en sous-nombre pour pouvoir traité efficacement plus de 50% des signalement IG et web.

 

De plus, je pense qu'une politique de répression plus sévère ne fonctionnerait pas. Aujourd'hui seul la carotte fonctionne convenablement, des critères d'entrer discriminatoire (ban de moins de 1 an, récidive, etc...) serait un plus pour persuadé les joueurs d'adopter une bonne conduite. 

  • #EU 1: Aucun ban / ban vieux de plus d'1 an.
  • #EU 2 / 3 : Aucun ban / (1-3) ban vieux de moins d'1 an.
  • #EU 4 : Aucun ban / (1-6) ban vieux de moins d'1 an.

Les serveurs simulation sont donc réservé aux plus rigoureux, le # 2/3 laisse une dernier chance, et le #4 c'est le fond, du fond ... 

Edited by Mi3ter
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors, je vais vite fait en venir au game reports en quelques mots, si déjà certains arrêtait de faire des reports pour que dalle, on aurait déjà plus facile, les reports auraient baissées de 50% .

 

Vous pensez que c'est simple d'être un Game Moderator, je vous invites déjà d'essayer les recrutements et on en parlera, je vous invite a être à ma place, essayez...

 

Troisième et dernière chose, j'ai vu le mots, sous-effective, je vais le dire haut et fort, ok c'est vrai mais je préfère largement le sous effective avec des personne qui sont bons dans leurs travailles, que d'être avec beaucoup d'admins qui savent faire que dalle, je différencie toujours la quantité et la qualité ( compétences )

 

 

 

Dernière chose, vous voyez, pas mal de personne se plaignent mais je vais vous posez la question, avez vous déjà essayez de faire changer les choses ? avez vous fait des suggestions ? avez vous donner votre avis aux feedback ? je ne pense pas. Je pense qu'il est plus facile pour vous de créer un sujet useless et de répondre en se plaignant au lieu faire ou du moins d'essayer changer les choses.

Link to comment
Share on other sites

@ Babou71 entierement d'accord avec toi (suis un raleur ne  :) )

@Caernage j'ai essaye le EU2 une fois ... heu ... vite passé a EU1

@Solitaire , ce faire concer la gueule 2 fois par les memes pingouins , j'appelle plus ca un accident ..... :huh:

@Arlin , VagAssLau, et Mi3ter , il est hors de question de remettre en cause le boulot des admins et modos .... sont benevoles et ont assez de taf sans en remettre une couche, la dessus , je rejoins Caernage :P

mon message etait plus une sorte de depit plutot qu'un coup de gueule , je compte bien perseverer dans le multi (en char d'assaut cette fois s'il le faut :)  )

encore une fois , je vous remercie pour les retours et explications ( les miennes etaient moins claires je l'avoue :huh:)

a++ sur la route

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Caernage said:

Alors, je vais vite fait en venir au game reports en quelques mots, si déjà certains arrêtait de faire des reports pour que dalle, on aurait déjà plus facile, les reports auraient baissées de 50% .

 

Oui, et il est impossible d'y remédié sans sanctionné les joueurs à l'origine des reports inutile ...

 

3 hours ago, Caernage said:

Vous pensez que c'est simple d'être un Game Moderator, je vous invites déjà d'essayer les recrutements et on en parlera, je vous invite a être à ma place, essayez...

 

Personne n'a dit le contraire ...

 

3 hours ago, Caernage said:

Troisième et dernière chose, j'ai vu le mots, sous-effective, je vais le dire haut et fort, ok c'est vrai mais je préfère largement le sous effective avec des personne qui sont bons dans leurs travailles, que d'être avec beaucoup d'admins qui savent faire que dalle, je différencie toujours la quantité et la qualité ( compétences )

 

Donc, sur les 2'000'000 de joueurs inscrit, tu pense qu'il y a moins de 1% de personne vraiment qualifié pour être GM ?

 

3 hours ago, Caernage said:

Dernière chose, vous voyez, pas mal de personne se plaignent mais je vais vous posez la question, avez vous déjà essayez de faire changer les choses ? avez vous fait des suggestions ? avez vous donner votre avis aux feedback ? je ne pense pas. Je pense qu'il est plus facile pour vous de créer un sujet useless et de répondre en se plaignant au lieu faire ou du moins d'essayer changer les choses.

 

C'est pas faux, ceci dit l'anglais et moi c'est comme le français ... On est pas copain ! Donc impossible de rédigé quoi que ce soit en anglais. De plus, je proscrit à titre perso, l'utilisation d'un traducteur ... Dû au résultat final pas très correct.

 

Donc, personne ne remet en cause les process et l’efficacité de l'administration actuel. Je pense juste '(et je ne doit pas être le seul) qu'un model alternatif automatique plus punitif pour les récidivistes serait un plus. Quant aux recrutements de GM, je veux volontié comprendre qu'il est difficile de recruté mais il est largement réalisable d'avoir quelques GM en plus qui " sont bons dans leurs travailles ".

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, il faut aussi remarquer les belles choses du TMP, et non juste les mauvaise, les IGA son des volontaires, puis ils on une vrais vie aussi puis ill faut conprendre ceci.

TFM DJ ccowie,

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je peux tout a fait comprendre l'auteur. il est vrai que, par mon avis personnel, je souhaiterai voir une grosse opération coup de poing sur le serveur europe 1 qui ferait tres peur a tous les petits kikoolols qui ne respectent absolument rien, et ne font qu'insulter tout le monde à la CB. Le serveur Europe 1 est marqué simulation, mais de plus en plus on y trouve le genre de personnes du serveur Europe 2,  qu'on voulait éviter en venant sur le 1.

Je l'ai toujours dit, les trop jeunes tuent toujours les multi en tous genres...

76561198032386336.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.