Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Contrats externes en Italie


Guest

Recommended Posts

Bonjour à tous, je ne vais pas passé par 4 chemins, je n'ai pas de contrats externes pour l'Italie. J'ai uniquement les villes par défauts (Torino, Verona...) Les contrats interne fonctionne bien, mais rien en contrats externes, et ceci, depuis la sortie du DLC. J'ai essayé de désinstallé/réinstallé le DLC Italie, mais rien à faire, et que ce soit en solo ou en multi.

 

Que puis-je faire pour y remédié ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Dyson V8 [FR]

 

Avez vous des contrats externes dans les autres villes (non dlc) ? 

Avez vous essayer f7+enter / aller dormir ? 

Merci, 

Cordialement King^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Salut! Une solution populaire, c'est de juste faire f7 + enter ou de faire un TP a un autre ville puis retourner. Aussi assure toi que tu a des contracts dans les ville non DLC.

Bonne chance,
TFM DJ ccowie,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, et merci pour vos réponses.

 

Alors je viens d'essayé F7 avec le TP, rien ne change. J'ai essayé aussi de faire la coupure, rien non plus.

 

Pour répondre à KaosHammer, je ne me souviens plus trop, mais il me semble avoir reçu le message.

 

edit: La première image, c'est dans la zone, aucun contrat externes, la seconde, c'est dans une entreprise, rien non plus.

Sans titre 1.jpg

Sans titre 2.jpg

Edited by Dyson V8 [FR]
Ajout d'images
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi ça fait parfois ce bug que quand je vais en multi.

Ce que j'ai fait :

 

Va dans tes documents "Euro truck Simulator 2/profiles/TONPROFIL" et ouvre "config.cfg" avec le bloc note. Cherche la ligne "g_force_economy_reset" et tu met "1" à la place de "0" et sauvegarde. Lance ton multi et tu regarderas si ça a fonctionné.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, désolé pour le retard, non toujours pas, par exemple si je suis à Parma, le seul contrat externe que j'ai de dispo est Milan à Verone. Rien qui part de Parma...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Thibault [FR-JP]

Bonjour @Dyson V8 [FR]

 

Pour ce qui est des contrats externe normalement tu devrais en avoir en Italie étant donné que ce DLC est sorti le 5 décembre 2017 et que environ 7 jour plus tard le site de World Of Trucks a été mis à jour pour le supporter si tu n'as toujours pas de contrat ni externes ni en offres de fret tu peux essayer de charger une partie avec le minimum de mods possible en mode solo puis de supprimer toutes t'es parties "autosafe" dans ton profil de jeu dans tes document en restant bien entendu connecté dessus en jeu. Après fait ça ferme le jeu après dormis IG et réessaye d'avoir des missions en Italie en multijoueur. Pour ma part je n'y ais aucun problème.

 

En espérant avoir pus d'aider.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'archive le sujet étant inactif depuis 15 jours exactement. Celui-ci peut être rouvert à la demande de l'auteur.

 

Locked & Moved from Aide to Archive due to inactivity since 15 days.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.