Jump to content

Destination ROSBIF !!!!! [CONVOI]


Recommended Posts

J'essairai d'être dans les temps mais je confirme ma présence lors de cette événement, je veux juste une crêpe comme c'est le jour de la chandeleur :troll: 

Link to comment
Share on other sites

En général, tout était correct, avant d'énoncer mon opinion, je tiens a remercié les organisateurs principalement pour cet événement et aussi aux participants qui celons moi, ont été correcte sur la route...

 

Points positifs :

  • La conduite des participants
  • L'organisation
  • La route ( je veux dire par là le fait d'avoir évité les zones à forte influences / d'avoir éviter les zones à forte fréquentation, éviter de faire du traffic inutilement  )
  • Ambiance ( en général )

 

 

Points négatif :

  • Le respect de la parole sur discord. Je veux dire par là que dés que j'ai changé de canal, mon oreille était en train de bouillir suite à certaines personne dont je ne citerais pas qui ont crié au lieu de parler et quand 3 personnes se mettent a parler en même temps, il est vrai que c'est pénible.
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai abandonné après 15/20min, n'en pouvant plus des mecs qui soit gueulaient à tout bout de champ soit parlaient pour ne rien dire, tellement qu'on ne savait plus en placer une, pour donner une info utile, comme un dépassement. 

 

Alors oui, le trajet semblait bien étudié, jusque là aucun soucis d'organisation.

Mais je terminerais par dire qu'une organisation, ca ne se limite pas qu'au trajet.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour rajouter ma pierre à l'édifice sur le "feedback", il faudrait que vous trouviez un moyen de setup des permissions pour que ceux qui parlent beaucoup trop (pour rien surtout), ceux qui crient et ceux qui ont un bruit de fond permanent.

 

Par exemple un Push To Talk pour ceux qui occupent beaucoup trop le vocal, et un Voice Activation (normal) pour ceux qui parlent normalement, genre ceux qui ont changé de canal à environs 200km de London.

 

Pour avoir rejoint le convoi avec @Oliana à partir de Limoges, ce n'est qu'une fois que nous avons switché de canal que c'est devenu "sympas". ^_^

Nous reviendrons probablement lors du prochain, en espérant que des permissions vocales soient mises en place. ^-^

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.