Jump to content

Chauffeur expérimenté en recherche d'une entreprise sérieux


DAKAR[FR]

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Jimmy j'ai 28 ans et je recherche une entreprise SÉRIEUSE (rp) dans le long terme. J'ai un grand respect pour les autre chauffeurs, je respect le code de la route, je roule sur Eu2 ou Eu1 quand il y a plus de 2000 joueurs, j'ai 683h de jeux et je prend que les missions World of trucks (mon profile: https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=765114 ). Je ne veux pas qu'une entreprise m’interdis de roulé sur Eu2 ou de prendre des mission WOT et je ne veux pas être dans une entreprise de mineure -18. Oui je suis exigent lol par connaissance de cause, mais si vous cherché quelqu’un de sérieux, vous aller pas être déçu. J'ai tous les dlc a par Special transport.

Désolé pour les faute d’orthographe, j'avais un volant dans les main au lieu d'un stylo.. c'est bon comme excuse? lol

20180119062732_1.thumb.jpg.1412b34cabb1efa5aaeb30a68b11940a.jpg

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hej !

 

Le sujet étant inactif depuis plus de 14 jours et l'auteur ne me confirmant pas l'activité de sa recherche d'entreprise, j'archive ce sujet ;)

 

NOTE | Ce sujet peut être réouvert sur demande de l'auteur

 

/// Verrouillé et déplacé dans Archive pour cause d'inactivité

 

/// Locked and moved to Archive due to inactivity

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.