Jump to content

Commande /fix


[F-T M] FreZyFaiL

Recommended Posts

Cher chauffeurs,

 

Nous sommes désolés, et nous vous demandons votre avis sur la commande / fix
Donc, nous avons raté, il est assez bien évident que nous avons de bonnes intentions, nous avons écouté trop de joueurs pour la commande / fix. Nous avons lu vos commentaires. Et nous sommes désolés . Nous voulons améliorer, et nous voulons résoudre ce problème.

 

Cela pourrait sembler évident, mais nous voulons que les chauffeurs vivent une expérience incroyable, mais parfois nous nous trompons et nous ne savons pas vraiment ce que vous voulez. Ceux qui veulent quelque chose ont tendance à crier plus fort que ceux qui sont satisfaits des choses comme elles le sont.

 

Voici comment nous prévoyons de travailler :

 

-Nous allons faire un sondage.
-Chaque joueur pourra voter à ce sujet, et vous pourrez voir les résultats en temps réel.
-Vous recevrez plusieurs questions et options.

 

Le sondage sera publié dans les environs de ce week-end, et vous aurez quelques semaines pour voter.
Les heures exactes de début et de fin seront annoncées avec le sondage.
Les option aux questions exactes ne sont pas encore terminées, et nous sommes ouverts à tout commentaire.

 

Merci de nous avoir dit quand nous nous sommes trompés.

Toute l'équipe TruckersMP

 

Traduit par @[F-T M] FreZyFaiL

 

Référence ici

  • True Story 1

Current rank :

1329247034_role_ReportModerator(1).webp.2bcce16808eff45acf9bae5e8e6b42e9.webp

Old rank :

39156329_role_GameModerator(1).webp.a9faa60843158d5b1b35b32abd0b7567.webp  role_Support.webp.5536ad471de085d0b184938c2c4ecbba.webp  spacer.png

Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible.

banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible

 

Link to comment
Share on other sites

On 11/01/2018 at 4:03 PM, [F-T M] FreZyFaiL said:

Voici comment nous prévoyons de travailler :

 

-Nous allons faire un sondage.
-Chaque joueur pourra voter à ce sujet, et vous pourrez voir les résultats en temps réel.
-Vous recevrez plusieurs questions et options.

 

Le sondage sera publié dans les environs de ce week-end, et vous aurez quelques semaines pour voter.
Les heures exactes de début et de fin seront annoncées avec le sondage.
Les option aux questions exactes ne sont pas encore terminées, et nous sommes ouverts à tout commentaire.

 

Le sondage viens d'être mit en place par l'équipe de développement, pour voter il vous suffit de vous rendre en jeu et de taper /vote option (En remplaçant option par celles présentées ci-dessous). Quelques infos :

  • Le système ne vous permet de ne voter qu'une seule fois par catégorie de question
  • Vous ne pouvez pas modifier votre vote une fois ce dernier enregistré
  • Les statistiques des votes sont disponibles sur https://vote.truckersmp.com/
  • Les votes seront officiellement clos le 23/01/2018 à 23h59 UTC

 

Le sondage :

>>> Est-ce que la commande devrait être restreinte à certains serveurs ?

  • Non, elle devrait être disponible partout (Option : fixeverywhere )
  • Oui, elle ne devrait pas être disponible sur les serveurs simulation (EU#1) (Option : fixsomewhere )
  • Oui, elle ne devrait être disponible que sur les serveurs freeroam (EU#4) et évènements (Option : fixfreeroam )

 

>>> Est-ce qu'il faudrait avoir une remorque pour pouvoir utiliser la commande ?

  • Non, ça doit vous réparer dans tous les cas (Option : fixanyway )
  • Oui, toujours (Option : fixiftrailer )

 

>>> Est-ce que la commande devrait réparer la remorque ?

  • Non, cela ne devrait pas (Option : dontfixtrailer )
  • Pas sur les serveurs simulation (EU#1), mais oui sur les autres serveurs (Option : sometimesfixtrailer )
  • Sur les serveurs freeroam (EU#4) et évènements, pas sur les autres (Option : freeroamfixtrailer )
  • Oui, toujours (Option : fixtraileralways )

 

>>> De combien de temps le temps d'attente entre chaque utilisation de la commande (Cooldown) devrait-être ?

  • Pas de cooldown (Option : fixnocooldown )
  • Cooldown de 1 minute (Option : fixcooldown1min )
  • Cooldown de 5 minutes (Option : fixcooldown5min )
  • Cooldown de 10 minutes (Comme à l'heure actuelle) (Option : fixcooldown10min )
  • Cooldown de 30 minutes (Option : fixcooldown30min )
  • Cooldown de 1 heure (Option : fixcooldown1hour )
  • Cooldown de 1 journée (Option : fixcooldown1day )

 

>>> Est-ce qu'il y devrait il y avoir une limite minimale ou maximale de dégats pour utiliser cette commande ?

  • Pas de limites (Option : fixnodamage )
  • Ne pouvoir l'utiliser que si on est gravement endommagé (Option : fixverydamaged )
  • Ne pouvoir l'utiliser que si on est faiblement endommagé (Option : fixlittledamaged )

 

Une traduction faite en collaboration par @Babou71, @[F-T M] FreZyFaiL

et le plus beau : @math-98 :D

Link to comment
Share on other sites

Comment prouver, alors, que le joueur effectue cette commande uniquement pour réparer son camion sans embêter les autres ?

Comment s'assurer du bon usage de cette commande ?

 

La procédure de report est efficace mais plutôt lente, les sanctions sont appliquées près d'une semaine après les faits.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je report, je craque personnellement. je n est aucune pité avec des gens qui pensent être dans NFS. Tout a l heure y a un gars qui me rentre dedans a contre sens et il m'écrit "REC".

 

Je suis désolé les admins, je vous donne du travail mais faut être plus dur avec les gens qui sont déjà avec 5 reports.

 

Donc avec le /fix vous aidez les délinquants de la route a roulé salement puis que il y a le no dmg.

 

Voila ma pensé. Mais je vous aime toujours :)

  • Like 1

Arf j ai pris la mauvaise sorti.

images.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.