Jump to content

l'abaissement à 80 km/h sur les routes secondaires


Activus [FR]

Recommended Posts

Ce n'est pas encore officiel car ce n'est pas sorti dans le bulletin officiel (l'endroit où toutes les lois sont signées), donc ETS n'a pas encore besoin de se mettre à jour. De plus, TruckersMP n'a pas besoin de se mettre à jour, seulement, SCS est concerné car cela concerne le jeu et non le multijoueur. 

 

 

Cordialement, BABOU71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Les zones 20 km/h (déjà qu'il est difficile de garder 30 km/h dans une zone 30), le périphérique à 70 km/h et maintenant routes secondaires à 80 km/h? C'est une grosse blague tout ça.

 

Pour exemple, ce matin sur une départementale qui traverse une ville (=50 km/h), un camion a percuté de face une voiture. Gros bordel d'ailleurs, je suis resté bloqué 1h sur la route.

Link to comment
Share on other sites

Hej ! :)

 

Je pense que le sujet n'a pas été créé pour débattre de la politique actuelle en matière de sécurité routière. Mais plutôt pour savoir si l'abaissement de la vitesse à 80km/h sur RD et RN ( lorsqu'il sera publié au Journal Officiel évidemment ) sera appliqué en jeu ;)

 

Je ne pense pas qu'il sera appliqué par TruckersMP sachant qu'ils ne modifieront pas la carte de jeu et donc les panneaux de signalisation, donc il serait bizarre de dire aux joueurs de rouler à 80km/h avec des panneaux indiquants 90km/h. La seule possibilité est que SCS modifie la signalisation, ce qui est très peu probable sachant que par exemple, en Norvège les gares de péages visibles en jeu ont toutes disparues au profit de portiques télépéage scannant les plaques d'immatriculation des véhicules, il n'y a donc plus aucune cabine ni gare car il n'est plus utile de s'arrêter ou ralentir, et ce depuis quelques années, cependant elles sont toujours présentes en jeu. Les cartes sont réalisées telles que les pays sont au moment de la conception du DLC, SCS ne gère pas l'évolution du réseau routier ou de la réglementation ;)

 

@Le castor Il faut dire que c'est une autre mentalité ;) Les gens ne sont pas aussi pressés, ils roulent vraiment plus calmement ... et en effet, ils vivent pas plus mal qu'en France ( loin de là :) )

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

J'suis d'accord avec @VagAssLau sur ce qui à été dit, tout a fait d'accord aussi pour la mentalité de Suède par ex., tu verra jamais qqn prendre la route bourré la bas...

 

Pour ce qu'il en est du 80 en France...moi qui suis frontalié j'peux vous dire que le 100 sur national en Allemagne depuis cet été a peu près, bah c'est tout a fait normal la technologie en matière de protection évolue, il en est de même que la vitesse

Pareil pour les portions illimité, tu tape facile du 240/250, sans soucis si tu maitrise mais en France les gens sont tellement habitué a rouler AU MAX que ça serait dur de le mettre, ils vont se dire "C'est illimité alors on pousse à fond" sans pensé à la sécurité des autres usager et par la présente la leur... Alors que chez les Allemands, quand faut ralentir ils ralentissent, et ils restent pas a 110 sur la deuxième voie pour faire chi*r tout le monde...

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tertous

 

Petit question sur la vitesse sur EU 1

 

Bien que limité à 90, je me fais souvent doubler et j'avoue ne pas trop comprendre le pourquoi du comment. Je sais que seuls les contrats WOT sont limités d'office mais n'est il pas possible de tout bloqué à 90 maxi ?

 

A bientôt sur EU 1

Edited by -- FiFi McSteel [FR] --
Link to comment
Share on other sites

Hej ! :)

 

Sur EU#1, la vitesse est limitée à 110km/h hors contrats World of Trucks ;)

 

Mais si ton PC n'est pas une bête de course, le fait d'avoir des graphismes trop élevés peut ralentir ton jeu et faire que tu rouleras plus lentement que les autres alors que tu es à la même vitesse qu'eux ;)

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, VagAssLau said:

Hej ! :)

 

Sur EU#1, la vitesse est limitée à 110km/h hors contrats World of Trucks ;)

 

Mais si ton PC n'est pas une bête de course, le fait d'avoir des graphismes trop élevés peut ralentir ton jeu et faire que tu rouleras plus lentement que les autres alors que tu es à la même vitesse qu'eux ;)

 

 

Merci

 

Ils devraient mettrent 90 pour les hors contrats WOT, ce serait plus simple

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

 

Les camions resteront-ils limités à 80km/h sur ces portions de route ?

Pour rappel, ce projet de loi d'abaissement ne concerne que les routes départementales à 1x1 voies, non séparées !

 

Sachant que pour nous chauffeurs PL, nous sommes très souvent limités à 80km/h à ces endroits là en jeu.

Il me semble que rien ne change pour les camions, à confirmer ...

Link to comment
Share on other sites

Hej ! :)

 

En effet, rien ne change pour les PL, ils resteront limités à 80km/h ;) Mais je reste quand même persuadé qu'un abaissement de la vitesse maximale autorisée à 90km/h pour tout contrat sur EU#1 serait bénéfique et continuerai d'éliminer les derniers trolls présents sur ce serveur tout en ne gênant pas les joueurs qui souhaitent rouler RP ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'avoue que pour les dépassements ça risque d'être un peu galère, après si les joueurs sont courtois ... Ils peuvent arrêter d'accélérer le temps du dépassement pour le faciliter :)

 

Suis pas forcément un exemple niveau conduite mais quand on me double je n'accélère pas histoire de permettre au joueur de doubler plus facilement, en gros, le joueur est à ~90km/h et moi à ~70k/h ;)

Edited by VagAssLau
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso, j'abaisse ma vitesse quand un joueur RP me double, appels de phares pour qu'il se rabatte en toute sécurité et je reprends ma vitesse via le cruise (entre 70 et 90 suivant les lieux et les remorques tractées car certaines indiquent 70)

 

L'idéal est de créer des zones comme dans les villes où le 60 est imposé

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.