Jump to content

Recrutements


Arlin [FR]

Recommended Posts

Bonjour ! Je sollicite votre aide car je souhaite participer aux prochains recrutements et je demandais si il était autorisé de participer à 2 recrutements en même temps (in-game admin et moderator) Merci !!

 

(ps: je suis conscient que j'aurai pu demander au support mais je souhaite avoir plusieurs avis différents pour être sûr ^^)

Link to comment
Share on other sites

Hej ! :)

 

Comme dit au-dessus, c'est la période de candidature qui compte, tu peux donc postuler pour le poste de Modérateur Forum, puis lorsque la période de recrutement sera terminée ( dans le cas de ce recrutement le 14/01/2018 ), tu déposes une candidature pour le poste de Modérateur In-Game ;)

 

Pour le dépôt de candidatures simultanés, je ne saurais pas te répondre, un membre du staff pourra sûrement te renseigner là-dessus. Cependant, le système de recrutement mis en place te bloquera lors de ta seconde candidature si ce n'est pas autorisé ;)

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Postuler à deux Recrutements est autorisé et pourra éventuellement montrer votre détermination, 

En revanche, il faut prendre en compte qu'il faut bien postuler et être conscient que si vous postulez pour deux postes différents, il faut avoir la motivation pour l'un, ou pour l'autre.

 

Les choix ne sont pas "stratégiques" mais juste choix de motivations et d'envie d'aider la communauté TruckersMP.

En revanche, un seul poste sera possible et un choix sera peut-être possible en fonction des deux postes, sachant qu'un seul poste est possible.

 

Bonne soirée,

Benjamin88.

  • Confused 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.