Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

ETS2, ATS et MP sur iOS ?


Recommended Posts

Hello,

 

J'ai un ami qui joue sur les trois mais son PC sous Windows vient de rendre l'âme définitivement.

Il voudrait passer sous MacOS avec un MacBook Air.

Étant donné qu'il était déjà assez loin dans les jeux, il se demande s'il doit tout recommencer à zéro ou s'il est possible, via Steam, de récupérer ses jeux là où il était arrivé.(argent, XP, etc...)

La configuration de ETS2, ATS et le MP est-il la même pour iOS que pour Windows ?

 

Merci ;)

<-LoupBxl->

 

jaime_loups.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Babou,

 

OK mais pourrais-je avoir confirmation que le mutijoueur n'est pas possible sous iOS car il joue principalement sur le multi et pour qu'il n'investisse pas dans un MacBook Air qui n'est pas "gratuit" lol.

 

Et comme il est sur Steam, a-t-il la possibilité de récupérer ses jeux via cette plateforme sur son nouveau PC (sous Windows alors) en installant Steam ou doit-il soit tout recommencer à zéro ou soit récupérer son profil sur le disque dur de son PC HS car il est lisible via un boîtier externe en USB (ouf !) ?

 

PS : Il a les 2 jeux originaux en boîte.

 

Merci. ;)

<-LoupBxl->

 

jaime_loups.png

Link to comment
Share on other sites

Salut Dan,

 

Il y a un vieux Topic en anglais qui parle du sujet ici ETS2- ATS // Mac - Linux  et qui est relativement clair :

Pas possible de jouer en multi avec un mac. Il faut obligatoirement avoir windows. 

 

Par contre, peut-être est-il possible de faire un "double" boot sur son mac pour démarrer en windows... Je n'ai pas de mac donc je suis dans l'incapacité de te dire si cette méthode peut marcher avec les jeux "steam", et donc avec le multi.... Il faudrait essayer ;-)

 

@+ et bonne route.

-=Christophe=- // Chris [FR] // 

Link to comment
Share on other sites

Helo Globeflyer,

 

Merci pour tous ces renseignements ;)

J'ai tout fait pour le déconseiller de passer sous iOS et je crois qu'avec le fait que le MP n'est pas supporté par ce système d'exploitation va le convaincre !

Surtout qu'il joue principalement en MP !

Je vais lui faire lire ton post, compte sur moi ! lol

Déjà que je ne suis pas fan d'Apple, dépenser autant d'argent pour un MacBook Air est, pour ma part, contre productif.

Je suis "anti pomme" mais cela n'engage que moi ! :D

iPhone, iPad, iPod, etc sont bannis chez moi !

 

Bonne route ! ;)

<-LoupBxl->

 

jaime_loups.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.