Jump to content

3 questions...


Recommended Posts

Hello les routiers,

 

1/ J'ai remarqué en MP en faisant "Tab" que certains users avaient un "complément" en couleur devant leurs noms...

Comment fait-on ça ?

 

2/ Je ne sais plus où modifier son nom qui s'affiche au-dessus du camion...

 

et 3/ Je ne me souviens plus quelle touche permet de parler avec la CB...

 

J'ai arrêté de jouer pendant un certain temps et je ne me souviens plus de ces choses là... :wacko:

 Si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait sympa ! :)

 

Merci ;)

 

<-LoupBxl->

 

jaime_loups.png

Link to comment
Share on other sites

Hej ! :)

 

Je vais répondre à tes questions dans l'ordre :

 

1 | Le complément coloré devant le pseudo est un "tag", n'importe quel joueur peut ajouter un tag devant son pseudo ( Attention, certains mots ou termes sont interdits comme par exemple "Police", "Admin" ou tout autre terme qui pourrait laisser penser que tu fais partie du staff ou terme insultant envers les autres joueurs ). Pour ajouter un tag, va dans le menu Tab puis cliques sur l'engrenage en bas à gauche du menu, tu pourras écrire ton tag et sélectionner une couleur ;)

 

2 | Le pseudo qui s'affiche au-dessus de ton camion peut être modifié en te connectant sur www.truckersmp.com et en allant dans "Settings" ( Attention, un seul changement de pseudo est autorisé par mois )

 

3 | La touche qui permet de parler à la CB est "X", maintiens la simplement pour parler ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.