Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Véhicules qui "brûlent" les feux rouges ??


Recommended Posts

Hello,

 

Vous n'avez pas bien compris ma question...

Je ne parle pas pour moi mais pour les véhicules AI.

Je développe et précise : En solo (donc pas en MP !), je suis arrêté à un feu rouge et lorsqu'il passe au vert pour moi, je démarre mais il y a encore des véhicules AI qui passent au rouge dans l'autre sens ! Normal ??

<-LoupBxl->

 

jaime_loups.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, voila ce qui "tue" la bonne marche du multi, au moins pour Europe 1 : " C'est toléré en jeu, mais il faut juste que cela ne crée pas d'accidents ". Personnellement, pour ce serveur qui porte le nom de SIMULATION, ça devrait etre sanctionné, non pas forcement des ban, ou alors pourquoi pas d'une heure par exemple, mais au moins qu'un modo de temps en temps fasse genre d'un avertissment. Je parle toujours pour Europe 1. Quand pendant les vacances scolaires, ont voit Europe 2 blindé, et que tous les petits &#".!-(èt"-%^  qui commencent à venir pourrir le gameplay RP des entreprise VTC, c'est vraiment EXTREMEMENT lourd. Tout le monde peut faire des betises sur la route, chauffeur de métier, je le sais, mais franchement, pendant les vacances, ça devient totalement hallucinant les infractions au code de la route ! Tous les 3 metres tu a un camion jacky-tuning vert fluo avec 30 giro et 65 longue-portées qui te double en virage, sur des lignes blanches, se rabat sur ta cabine, te double par la droite, jamais de clignotant ni warning, avec les gyro allumé sans remorque, qui prend les routes a contre-sens, et j'en passe et des meilleurs.... Au moins pour Europe 1, j'aimerai que le serveur soit flické  ^^

  • Thanks 1

76561198032386336.png

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le serveur "Simulation" devrait avoir des règles le plus proche posible du code de la route IRL. Cependent, c'est malheureusement compliqué de kicker ou avertir chaque personne qui passe un feu rouge, les admins n'ont pas forcément le temps pour s'occuper des infractions "mineures", ils ont déjà bien assez à faire avec les blocking, ramming et autres trolling volontaires ... Mais je rappelle qu'un joueur qui franchit un feu rouge et percute un autre joueur est sanctionnable ;)

 

On va sûrement me répondre qu'il faut grossir les rangs des admins, je suis d'accord mais ça ne va pas se faire du jour au lendemain, je trouve que TruckersMP a déjà commencé à grossir ses rangs au niveau des admins personnelement, il faut juste laisser du temps afin que les membres actifs deviennent Support ou Traducteur, que les Support ou Traducteur passent Modérateur et que les Modérateur passent Admin ;)

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

Salut, 

 

@Darsh 71 [FR] cela serait compliqué de mettre un admin derrière chaque joueur. Je rappelle que tous les membres de l'équipe sont volontaires. Moi, je n'ai plus vraiment le temps de jouer à ETS2, car je veux que le forum soit bien modéré. Il faut savoir que c'est le seul multijoueur avec des admins 100% réels, souvent sur les jeux en ligne, ce sont des bots qui vous bannisse. Par exemple, Valve l'entreprise qui dirige Steam, il n'y a pas très longtemps a banni 40 000 comptes pour ban evading (échapper à son bannissement) dans une même journée, mais cela grâce à des machines. Chez TruckersMP, aucun bannissement est mis par une machine et ce bannissement doit être prouvé. 

 

Ensuite @VagAssLau , si tu as vu,  12 nouveaux Game Moderator ont été engagés,  c'est pareil, il faut engager de bons supports, de bons forum modérateurs et de bons traducteurs pour qu’ils deviennent peut-être de bons Game Moderators.   

 

Cordialement, 

BABOU71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, VagAssLau said:

Hej ! :)

 

Ce bug ne viendrait pas d'un mod ? Car je suis le forum de SCS et aucun bug de ce genre n'est remonté dernièrement.

 

Hello,

 

Peut-être, je vais vérifier ça mais à première vue je ne vois pas lequel étant donné que je ne prends pas n'importe quoi comme mod...

À part ceux de Jazzycat (avec lesquels je n'ai jamais eu de problème), je vais voir avec ceux qui pourraient influencer sur le trafic AI...

 

Je tiens au courant...

<-LoupBxl->

 

jaime_loups.png

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

Avant tout, je répète et précise que ma question portait uniquement sur le jeu en solo et non pas en MP !

On ne peut évidemment pas, en multi, empêcher certains @#&*%! de rouler comme des [...] !!!

Jusqu'au moment où on attendait avec impatience qu'ils se fassent ban ou kick !!!

 

Mais je suis entièrement d'accord avec Darsh 71 [FR], VagAssLau et Babou71.

 

Quand je vois en MP le nombre d’abrutis qui ne respecte rien (ni le code de la route ni les autres joueurs) c'est a être dégouté de jouer en multi ! :angry:

 

Et quand je joue (rarement !) en multi, j'enregistre en vidéo mon/mes trajet(s) et si nécessaire je fais des screenshots afin de les soumettre éventuellement aux admins et/ou modos si problème(s) avec certains "fangios"...!

 

Qu'on se le dise... (lol)

 

 

Edited by ZuLynx
Removed Rude content

<-LoupBxl->

 

jaime_loups.png

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, globeflyer said:

Hello,

 

La solution idéale pour avoir un serveur EU1 "relativement propre" serait de rendre plus sévère les Bans reportés (avec preuve) sur ce dit serveur. Cela permettrait aux abrutis de rester sur EU2 ou autres....

 

Moi je vote pour.

 

Cordialement.

 

 

 

Moi aussi !!! ;)

  • Like 1

<-LoupBxl->

 

jaime_loups.png

Link to comment
Share on other sites

je crois que si je me trompe pas sur le serveur euro 1 t'es obligé d'etre a 90 kmh ? pourquoi pas essayer d'inséré les amende sans qu'ont puisse le desactivé je pense que sa doit etre un bidouillage comme pour les vitesse un code a changer mes quoi j'en sais rien :/

 

c'est qu'une sugestion 

 

je sais que le 3/4 des joueur doit avoir argent ilimité mes moi mme qui l'a je suis quand mme dégouter de perdre de l'argent quand je fait un accident ou autre (perso je joue quasi full euro1 )

Link to comment
Share on other sites

On 05/01/2018 at 11:09 PM, Globeflyer [FR] said:

Hello,

 

La solution idéale pour avoir un serveur EU1 "relativement propre" serait de rendre plus sévère les Bans reportés (avec preuve) sur ce dit serveur. Cela permettrait aux abrutis de rester sur EU2 ou autres....

 

Moi je vote pour.

 

Cordialement.

 

 

bien d'accord

76561198032386336.png

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, chatyo said:

110 km/h malheureusement une deuxième fois, faire un serveur "RP" et mettre la limite a 110 n'a aucun interet, pourquoi pas 90 plutôt !

 

 CHATYO PRÉSIDENT !!! :D

 

J'avoue que je suis d'accord avec ça, vu que EU#1 ne sert plus qu'aux joueurs qui veulent rouler de manière réaliste, alors autant faire de ce serveur un serveur RP à fond :) ( et m'en fous, moi je dépasse jamais le 80 ... :troll: )

Edited by VagAssLau
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le problème, c'est que si on autorise seulement les contrats externes, le jour où World of Trucks est HS ( et ça arrive de temps en temps ), plus personne ne peut jouer sur le serveur ;)

 

Alors que si on autorise les contrats externes, missions rapides et offres de fret, aucun souci le jour où World of Trucks est HS et la limitation de vitesse fait que les trolls vont vite partir loin de ce serveur car ils ne pourront pas aller assez vite pour sauter par dessus une autoroute par exemple ( Oui y'en a qui le font ) ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

On 05/01/2018 at 11:09 PM, Globeflyer [FR] said:

Hello,

 

La solution idéale pour avoir un serveur EU1 "relativement propre" serait de rendre plus sévère les Bans reportés (avec preuve) sur ce dit serveur. Cela permettrait aux abrutis de rester sur EU2 ou autres....

 

Moi je vote pour.

 

Cordialement.

 

 

 

J'adhère parfaitement à ceci

 

J'aspire également a ce que certaines photos explicites soient prises en compte pour bannir les @%+! de ce serveur. (une série de photos relatant le dilemme)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.