Jump to content

Mon launcher ne veut pas se démarrer


Recommended Posts

Bonjour

J'ai installé Truckers MP et quand je le lance, sa me dit que la version de ce fichier est incompatible avec ma version Windows

 

C'est marqué

 

La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.

Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel

 

Je suis allé dans les infos système :

-Windows Vista

- x86 (32 bits)

 

Je suis en 32 bits mais sa ne marche pas. Est ce parce que le fichier est en 64 bits ? S'il vous plait aidez moi.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @xXTheLegendTruckXx,

 

En effet, comme vient de le dire @VagAssLau vous ne pouvez plus jouer avec un système 32 bits depuis début 2016.
Vous pouvez avoir plus d'informations a ce sujet ici :

 

Cordialement,

King^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Mais je ne peux pas passer en 64bits. 

Je voulais tellement y jouer :'(

 

2 hours ago, King^ said:

Bonjour @xXTheLegendTruckXx,

 

En effet, comme vient de le dire @VagAssLau vous ne pouvez plus jouer avec un système 32 bits depuis début 2016.
Vous pouvez avoir plus d'informations a ce sujet ici :

 

Cordialement,

King^

 

Est ce que vous pouvez faire un Truckers MP que pour les 32 bits ?

Edited by King^
2 posts -> 1
Link to comment
Share on other sites

Comme l'indique le post cité, TruckersMP était disponible en version 32-bits avant 2016, cependant, pour des raisons de quantité de travail demandée pour chaque mise à jour du mod, sachant que le fait d'avoir 2 versions double le travail. Il est donc peu probable, de ce que je sais, qu'une version 32-bits voit le jour. Désolé pour toi :(

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, VagAssLau said:

Comme l'indique le post cité, TruckersMP était disponible en version 32-bits avant 2016, cependant, pour des raisons de quantité de travail demandée pour chaque mise à jour du mod, sachant que le fait d'avoir 2 versions double le travail. Il est donc peu probable, de ce que je sais, qu'une version 32-bits voit le jour. Désolé pour toi :(

 

Mais comment je vais faire ? J'ai préparé déjà un profil pour le multi, j'avais tout préparé exemple en commandant un casque a noël pour jouer en multi. (Et aussi pour l'utiliser autre part). J'avais commander le jeu pour jouer en solo evidemment mais pour jouer + en multi. J'ai regardé des tutos pour les Mods solo et multi

Je suis ...... triste :'(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Franchement, je te conseille de faire une sauvegarde de tes documents, et d'installer Windows 7 en 64 bits.

Car j'ai lu que tu avais Vista, et sans vouloir jeter de l'huile sur le feu : VISTA = GROSSE DAUBE. Donc tu y seras gagnant, même si tu ne joues pas à ETS2 ou ATS en multi....

 

Bon courage.

 

-=Christophe=- // Chris [FR] // 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.