Jump to content

Happy New Year ! (convoi)


Arlin [FR]

Recommended Posts

Bonjour !

 

Après celui de Noël, E.C.T.M. renouvelle l'expérience en organisant un convoi du Nouvel An qui aurai lieu le 5/01/2018 à 21h (risque de retard assez élevé de ma part mais @Elsassisch_Trucker [FR] sera là de toute façon).

 

On a donc choisi un trajet au départ de la Scandinavie au départ de l’hôtel de Helsingborg en direction de Frankfurt (EU#2) :

ets2_00353.png

 

Au convoi de noël le placement des joueurs dans l'entreprise ainsi que la sortie étaient un peu bordélique, on a donc fait un plan pour cadrer le placement (ne pas tenir compte des flèches) :

1514554078-ets2-00355.png

 

  • BLEU : Ne pas s'y garer, ça évitera les bugs de no-collisions 
  • VERT : Ne pas s'y garer, réservé au voitures pilotes
  • ROUGE : Places pour tous les participants

Garez-vous proprement pour que l'on puisse faire des plans stylés ;) On vous attend biensûr avec des remorques !

 

Pour finir quelques règles évidentes mais que l'on tient quand même à rappeler :

1.Ne pas insulter, rester poli (Mr.cafe :rolleyes:)

2 ne pas bloquer (les routes, les autres joueurs)

3 respecter TOUS les joueurs du multi (pas juste les gens du convoi), respecter les places réservés et ne pas bloquer les sorties, entrées, suivre les voitures pilotes ne pas les doublés et pour finir avoir de la joie et de la bonne humeur (même en cas de retard de la voiture pilote :troll::truestory:)

 

CEUX QUI N'ONT PAS LE DLC : On se rejoint au port de Rostock :)

 

Si vous venez, inscrivez-vous ici : http://ets2c.com/view/71179/arlin-fr-helsingborg-hotel

Rejoignez aussi le Discord pour le vocal pendant le convoi : https://discord.gg/cHCXu2m

 

1514640174-banniere.png

 

La team E.C.T.M. vous souhaite de bonnes fêtes et vous donne rendez-vous en 2018 !

Edited by Arlin [FR]
ajout de la solution pour ceux qui n'ont pas de DLC
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Babou71 said:

Salut,

Le choix du serveur ne me semble pas le bon, mais sinon j'essayerais d’assister au convoi!! 

Cordialement

BABOU71

On a fait cela sur EU#2 pour qu'un maximum de gens viennent cette fois-ci, les prochains seront peut-être sur EU#1 pour plus de sécurité ;)

Edited by Arlin [FR]
Link to comment
Share on other sites

On 31/12/2017 at 6:55 AM, eric35 said:

bonjour normalement je devrais etre la et j'invite quelque personne

D'accord merci  beaucoup ;) (pensez à vous inscrire sur ets2c.com)

Je vous annonce aussi qu'on recrute de nouveaux chauffeurs donc si vs êtes intéressés, MP !

 

(ou Discord)

 

Pense à édit ton post si tu veux rajouter une information 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis disponible normalement je vous retient au courant malheuresement je pourrais etre la que a Rostock mais ne vous inquetepa j'essayerais d'etre la puvais vous me donner leur ou il faut etre a Rostock merci 

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous d'avoir rejoins le convoi, malheureusement je n'ai pas pu le diriger comme prévu à cause d'une MAJ Windows très longue:angry:.

Un grand merci @Caernage, @[B.C.Y Transport] Bastiti et Matteo d'avoir parfaitement dirigé le convoi

 

Petit screen par @FR_XDay:

835520ets200171.png

 

A bientot pour un nouveau convoi, (ou je serais normalement la et Arlin aussi :troll:).

  • Like 1
  • True Story 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce convoi qui faut l’admettre, je pensais que ça allait tourner mal mais au contraire, tout c'est super bien passé :) 

n4kRMBD.jpg

 

 

kI9DmOm.jpg

Link to comment
Share on other sites

Beau petit convoi, merci aux organisateurs.

Toutefois, par un soucis d'amélioration la prochaine fois,

->Faites attention aux heures de départ. Car nous avons quand même démarré à 21h45, au lieu de 21h comme prévu.

(certes à cause d'une maj windows, d'une voiture pilote ne pouvant être là qu'à 21h30, etc) Ca arrive^^

 

->Je sais que faire la voiture pilote devant le convoi n'est pas facile, mais il y avait un petit soucis. Je ne sais pas si Matteo le fait souvent mais je n'ai pas eu l'impression qu'il prenait en compte l'accélération de son véhicule par rapport à celui des camions. Donc généralement on roulait parfois trop lentement et parfois bien trop vite pour essayer de rattraper ceux devant (car l'accélération créait des trous dans le convoi). Je ne le blâme pas, comme dit, il faut pas qu'il le prenne mal, mais que ce soit une critique constructive. Et il faut qu'il arrive à s'imposer dans les convois en  disant les informations nécessaire (Il s'en sortait bien niveau informations tout de même).

 

Voilà voilà :) Au plaisir d'en faire d'autres.

  • True Story 2
Link to comment
Share on other sites

C'était un super convoi! Malheureusement ma co m'a encore prouvé sa fiabilité après Rostock ce qui m'a obligé à quitter le convoi mais le morceau que j'ai fait était parfait!

Petite question, lorsque je veux poster une photo sur le forum, j'ai toujours un message d'erreur qui me dit que la taille dépasse les 100ko maximum,selon vous est ce que c'est normal?

https://www.cjoint.com/c/HAgk1tgVMnG

https://www.cjoint.com/c/HAgk4dbB5vG

Bonne route à tous!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.