Dan-Loup [.BE] {REC} Posted December 29, 2017 Posted December 29, 2017 Hi truckers, ProMod 2.25 et TSM 6.6.1 J'aimerais savoir si ces deux maps sont compatibles avec la map d'origine et avec les DLC Vive la France et Italia ? Soit l'une soit l'autre et/ou les deux et si non avec laquelle faut-il créer un nouveau profil ? Merci ! <-LoupBxl->
ZuLynx Posted December 30, 2017 Posted December 30, 2017 Sûr et certain pour la ProMods , mais pas pour la TSM
Dan-Loup [.BE] {REC} Posted December 30, 2017 Author Posted December 30, 2017 (edited) OK merci Donc pour la TSM obligé un nouveau profil ? Et j'ai encore une question : Est-ce normal qu'avec la ProMod, lorsqu'on choisi une mission, le trajet ne s'affiche pas sur la map (qui n'a pas la même apparence que celle de base) ? Je trouve cela bizarre... Edited December 30, 2017 by Dan-Loup [.BE] {REC} Autre question <-LoupBxl->
Babou71 Posted January 16, 2018 Posted January 16, 2018 Le topic étant inactif je le déplace dans les archives. /locked and moved to Archive BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP
Recommended Posts