Darsh71 (Tps.ALBATROS Fr) Posted December 25, 2017 Report Posted December 25, 2017 (edited) Salut à tous, et je vous souhaites au passage un joyeux Noel. Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo des voeux de SCS Software sur tutube intitulée "All the Best in 2018 from SCS Software !", mais on y voit apparaitre le Range T de Renault Trucks et la TGX euro 6 de MAN . Alors, vos pronostiques et impressions ? Dans les commentaires de la vidéo, biensur qu'ils sont harcelés sur cette question, mais pas encore de fuite. Personnellement, étant fan de Renault, j'attends le T avec impatience (ça me changera du boulot lool) . Encore une fois, joyeuses fêtes à tous ! Edited February 8, 2018 by Darsh 71 [FR] 1
WanteDx Posted December 25, 2017 Report Posted December 25, 2017 Scania Simulator va devenir Renault Simulator 1
Babou71 Posted December 25, 2017 Report Posted December 25, 2017 On verra ce que va nous préparer SCS pour l'année 2018, donc j'espère que cela va nous plaire BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP
Cmoiiisamuel Posted December 25, 2017 Report Posted December 25, 2017 Etant donné que j'adore le Range T et le TGX Euro 6, ça va promettre pour 2018 !!! 1
[F-T M] FreZyFaiL Posted December 26, 2017 Report Posted December 26, 2017 Salut, Nous verrons si scs software a pris de bonne résolution pour 2018. Et voir ce qu'il nous reserve tout au long de cette année 1 Current rank : Old rank : Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible. banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible
Elsassisch_Trucker [FR] Posted December 26, 2017 Report Posted December 26, 2017 Salut l'ami, Avec l'attente du Renault Range T par plusieurs joueurs depuis longtemps, l'année 2018 va être rempli de nouveauté j'ai l'impression en plus d'un nouveau MAN. 1
Darsh71 (Tps.ALBATROS Fr) Posted December 26, 2017 Author Report Posted December 26, 2017 Il est vrai que ça apporterait tellement aux fans des autres marques. Après, je suis quand meme étonné que MAN n'ait pas eu plus d'attention de SCS sachant que MAN et scaniania ont le meme propriétaire. Sinon, quels models attendez vous le plus ? Pour ma part, avant tout autres models, j'aimerai un retexturage digne de ce nom pour les Premium et Magnum de Renault Trucks. Ensuite, le T de Renault Trucks, le XP et NP de Iveco, et le D38 640 de MAN
ZuLynx Posted December 26, 2017 Report Posted December 26, 2017 On veut les tendems ! On veut les tendems ! 1
[F-T M] FreZyFaiL Posted December 26, 2017 Report Posted December 26, 2017 5 hours ago, ZuLynx said: On veut les tendems ! On veut les tendems ! On les a déjà un peu dans le dlc scandinave ^^ Et american truck on a même des triples remorques mais qui sont rare. 1 Current rank : Old rank : Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible. banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible
Domi7237 Posted December 28, 2017 Report Posted December 28, 2017 Moi ce que j'aimerais beaucoup, c'est qu'on puisse acheter sa propre remorque
Darsh71 (Tps.ALBATROS Fr) Posted January 9, 2018 Author Report Posted January 9, 2018 Moi deja le Renault T, enfin je pourrai rouler heureux, et si une maj permettant de mieux customiser les interrieurs de cabines ainsi que les plaque de pars brise, ca serait le pieds
VägAssLasse Posted January 9, 2018 Report Posted January 9, 2018 Hej ! Toujours intéressant d'avoir de nouveaux tracteurs Je les testerai lors de leur sortie évidemment, mais pas sûr qu'ils me fassent changer mon FH* *Je ne suis absolument pas conscient de ce que je suis en train de dire
Papy FiFi 59218 Posted January 15, 2018 Report Posted January 15, 2018 Toutes nouveautés en raviront certains et en mécontenteront d'autres, c'est touours ainsi mais je suis pret a les tester bien sur 1 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Papy FiFi 59218 Posted January 17, 2018 Report Posted January 17, 2018 En espérant qu'ils fassent aussi bien pour les skins que le Canopy par exemple qui rend super sur les nvx Scania Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Nalex21 FR Posted January 19, 2018 Report Posted January 19, 2018 il faudrait que le dlc scania soit valide sur le nouveau scania aussi...
Guest Posted January 30, 2018 Report Posted January 30, 2018 Faîtes attention avec le nouveau MAN, il tombe régulièrement en panne à cause du système d'AdBlue de la norme Euro 6.
VägAssLasse Posted February 14, 2018 Report Posted February 14, 2018 Hej ! Ce sujet étant inactif depuis plus de 14 jours, je l'archive ( et en plus il parle de Renault ) /// Verrouillé et déplacé dans Archive pour cause d'inactivité /// Locked and moved to Archive due to inactivity
Recommended Posts