Chichi_FR Posted December 23, 2017 Report Posted December 23, 2017 Salut, Si on en met on risque quoi ? parce que je trouve que ca donne un style au camion.
ZuLynx Posted December 23, 2017 Report Posted December 23, 2017 Si tu mets des customisations de camions là ou elles ne doivent pas êtres prévus pour est considéré comme un "Save-editing abusing" (Abus de modification de sauvegarde). Car cela peut provoquer des crashs et/ou latences chez certaines personnes qui n'ont pas de PC assez puissants. Plus, généralement, ceux qui faisait ça en mettait absolument partout (toit, calandre, par-buff, barre basse), ce qui les transformait en véritable sapin de Noël. 1
Guest Posted December 23, 2017 Report Posted December 23, 2017 C'est une question en relation avec TMP donc je le déplace dans AideMoved to Aide.
MaxiTuX Posted December 24, 2017 Report Posted December 24, 2017 Beacons on the bull bar or otherwise on the front of the truck is not allowed. topic : C'est en anglais mais concretement, en français, aucun gyro sur le devant du camion, et pas plus de gyro (en nombre) que le nombre possible sans modding sur le toit 1
Babou71 Posted January 10, 2018 Report Posted January 10, 2018 @Chichi_FR est que nous avons bien répondu à ta question ? BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP
VägAssLasse Posted January 26, 2018 Report Posted January 26, 2018 Hej ! Sans réponse concernant la résolution du problème, j'archive ce sujet. /// Verrouillé et déplacé dans Archive pour cause d'inactivité /// Locked and moved to Archive due to inactivity
Recommended Posts