Jump to content

Au sujet de l'event ''Grand Gift"


Chichi_FR

Recommended Posts

Objectif: 

Offrir des cadeaux à au moins 6 (pour le 1er rang) ou 12 (pour compléter le 2e rang) des villes différentes. Seules les livraisons de plus de 240 km sont éligibles. Recevez des récompenses uniques sur chaque niveau.

 

Récompenses de niveau 1:

Réalisation Exclusive World of Trucks

Décoration de cabine suspendue - "Polar Star"

Décoration de cabine suspendue - "Polar Plush Bear"

Thème d'arrière-plan du menu principal - "Magic Time"

 

5 personnes qui ont complété ce niveau ont une chance de gagner une récompense physique - n'importe quelle quantité de marchandise de votre choix de la boutique en ligne de SCS Software pour une somme allant jusqu'à 50 euros.

 

Récompenses de niveau 2:

Décoration de cabine suspendue - "Grizzly Bear"

Décoration de cabine suspendue - "Snowman Trucker"

Peinture personnalisable - "Crystal Dream"

Thème d'arrière-plan du menu principal - "Au sommet du monde"

 

5 personnes qui ont complété ce niveau ont une chance de gagner une récompense physique - n'importe quelle quantité de marchandise de votre choix de la boutique en ligne de SCS Software pour un montant allant jusqu'à 100 euros.

 

Notez s'il vous plaît:

La dernière version du jeu est requise pour participer à l'événement.

En jeu, les récompenses sont accordées en tant qu'éléments d'inventaire Steam négociables et négociables.

Quadruple (x4) votre chance de gagner une récompense physique en complétant l'événement dans les deux jeux pour les deux niveaux d'événement!

Les récompenses physiques sont tirées au sort parmi tous les participants pour chaque niveau après la fin de l'événement le lundi 22 janvier 2018. Les gagnants seront annoncés sur notre blog .

 

~~~~~~

 

même chose pour American Truck Simulator saur que c'est minimum 150 miles.

Edited by [F-T M] FreZyFaiL
rajout de traduction manquant.
  • Like 1
  • Upvote 1

Current rank :

1329247034_role_ReportModerator(1).webp.2bcce16808eff45acf9bae5e8e6b42e9.webp

Old rank :

39156329_role_GameModerator(1).webp.a9faa60843158d5b1b35b32abd0b7567.webp  role_Support.webp.5536ad471de085d0b184938c2c4ecbba.webp  spacer.png

Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible.

banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible

 

Link to comment
Share on other sites

Est ce que c'est normal (je pense pas) que je suis bloqué à 5/6 ( Tier 1 ) ,  j'ai fait au moins 3 livraisons de cadeaux ( toujours plus de cadeaux :troll: ) mais ça y reste bloqué...

J'auarit déja pu être à 3/6 au Tier 2

Edit : Je viens de voir qu'il y a 2 livraisons en dessous de 240km , j'aurai quand même pu être au 1/6 au Tier 2 :troll:

Re-Edit : Je suis "bête" en fait , faut faire à chaque fois une livraison dans une ville différente :truestory:

 

jhgf.PNG

16.PNG

Edited by Alex ?
add screens -
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • ZuLynx locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.