Jump to content

Scania New Generation


Cmoiiisamuel

Recommended Posts

Salut,

 

Pour le moment, les accessoires du DLC Mighty Griffin Tuning Pack ne sont pas disponibles sur les nouveaux R & S. Par contre, tu peux faire du save editing (lignes de code dont tu parlait).

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, SamuelYT said:

Merci @JennyV8Girl mais je l'ai télécharger mais je sais ou mettre tout les dossiers 

Normalement un mod ça se met dans \Documents\Euro Truck Simulator 2\mods

 

PS : Je viens lire le Mod - 
Subcride to Mod
Activate on Mod Manager
Load profile with mod activated in singleplayer
Purchase truck of youre choice of 3 found in the Scania Dealership
Exit profile (if playing single player ignore stage 5-8)
Deactive in Mod Manager
Exit Game
Play TruckersMP

 

En gros si j'ai compris tu actives le mod , tu l'achetes dans un concessionnaire Scania random en personnalisant avec ton DLC Mighty Griffin Tuning Pack , puis tu fermes le jeu , et lance le en multi

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Babou71 said:

Les mods ne fonctionnent pas en multi 

Non mais je pense qu'en gros tu achètes le Scania S avec le DLC Mighty Griffin Tuning Pack en Solo via la mod qui permet de faire ça , et du coup en multi sans le mod ça va garder les accessoires du DLC Mighty Griffin Tuning Pack sur le Scania S 

Link to comment
Share on other sites

C'est ça, pour les mods dis compatible multi, remorque, désing camion, ou autre, il faut les prendre/personnaliser en solo et ne plus y toucher après si sa touche le camion ou que en solo par précaution qu'avec les mods compatible multi pour évité les conflits ou autres. ;)

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.