Jump to content

HDF Trans, les Transports des Hauts de France - Recrutement ouvert sur TrucksBook


Papy FiFi 59218

Recommended Posts

Bonjour à toutes & à tous,

 

La société HDF Trans, les transports des Hauts de France recrute toujours des joueurs de + de 18 ans, matures et respectueux de code de la route ainsi que des autres joueurs.

 

A propos de nous :

 

Les Transports des Hauts de France sont une société virtuelle créée début  2016 par Philippe et rebaptisée en octobre 2016 (ancien nom : McSteel Solutrans)

 

Nous sommes implantés en France sur Calais et aux USA à Reno Nevada (siège social) et notre garage principal se trouve à Bakersfield (Californie)

 

La flotte des Transports des Hauts de France est constituée en Europe par des camions multi-marques et aux USA, par des Peterbilt.

 

Nous avons développé un concept de partenariat en Europe avec quelques grandes sociétés.

 

La société HDF Transports des Hauts de France est reconnaissable à sa peinture Tri Tons sur ses Scania Next Gen. (Les autres marques sont bien sûr acceptées pour ETS2.)

 

1512992229-20171207172124-1.jpg

 

Je vous invite à nous découvrir par biais de notre site Internet dédié => www.hdftrans.fr

 

Au plaisir de vous intégrer chez HDF ou de vous croiser sur EU1

 

Bonne route à tertous ;)

 

 

Edited by --= FiFi McSteel =--
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à vous et votre entreprise

 

Bon recrutements et bonne chance pour la suite de l'entreprise, en espérant le meilleur pour celle-ci.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Caernage said:

Bienvenue à vous et votre entreprise

 

Bon recrutements et bonne chance pour la suite de l'entreprise, en espérant le meilleur pour celle-ci.

 

Cordialement,

 

Un grand merci à vous et au plaisir de vous croiser

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Yazh (FR/BE) said:

Chouette présentation, le site est très agréable à lire avec la présentation complète de votre entreprise et l'utilisation de trucksbook m'intéresse.

 

Au plaisir d'avoir un contact avec vous, je regarde actuellement pour m'inscrire sur trucksbook.

 

 

Bonjour,

 

Merci c'est gentil de votre part.

 

N'hésitez pas à me contacter si besoin est ;)

 

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Demon68 said:

Bienvenue parmi nous et bon recrutement, d'ailleur je crois que l'ont c'est déjà croisé.

Au plaisir de te retrouvé sur les routes  :)

 

Le Staff ITS (International Transport Simulation)

 

 

Merci Demon et à bientôt sur EU 1

 

Voici l'apparence de nos camions HDF Trans sur EU1

1513416487-20171215224422-1.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Très belle couleur pour vos camions.

Moi j'avais déjà créer la DSE mais après un fusion infructueuse nous avons recréer notre Société la : International Transport Simulation,

nous nous retrouvons qu' a deux mais cela ne nous dérange pas car nous nous entendons bien et nous avons la cinquantaine pour cela

que maintenant nous essayons de recruter que des membre née entre 1966 et jusqu’à 1972. 

Mais nous recrutons aussi entre 18 et 99 Ans , Mais au plaisir de te croisé sur les route ou de faire pourquoi pas un convoi avec vous pourquoi pas. ;)

 

Sincèrement ITS  :D  Notre Forum  ========= >     http://inter-trans-simu.xoo.it/index.php

 

Voici nos camions :  

39103410091_dac51fd9d2_b.jpg

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Demon68 said:

Très belle couleur pour vos camions.

Moi j'avais déjà créer la DSE mais après un fusion infructueuse nous avons recréer notre Société la : International Transport Simulation,

nous nous retrouvons qu' a deux mais cela ne nous dérange pas car nous nous entendons bien et nous avons la cinquantaine pour cela

que maintenant nous essayons de recruter que des membre née entre 1966 et jusqu’à 1972. 

Mais nous recrutons aussi entre 18 et 99 Ans , Mais au plaisir de te croisé sur les route ou de faire pourquoi pas un convoi avec vous pourquoi pas. ;)

 

Sincèrement ITS  :D  Notre Forum  ========= >     http://inter-trans-simu.xoo.it/index.php

 

 

 

 

Hello, pareil pour nous au sujet du recrutement des futurs chauffeurs

 

Je suis dans la même tranche d'age que toi, né en 1964 LOL

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Just now, AccroGames said:

Dommage que vous limitiez vos camion en CV sinon j'aurais bien intégrer ta société  bon courage pour le recrutement  ;)

 

600 cv c'est déjà bien, regarde un peu les camions que tu croises sur la route en réel, ils sont souvent bien inférieurs

 

Perso, je roule en 520 cv et les chauffeurs en 580 et 600 cv suivant les marques

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, FiFi McSteel [FR] said:

 

600 cv c'est déjà bien, regarde un peu les camions que tu croises sur la route en réel, ils sont souvent bien inférieurs

 

Perso, je roule en 520 cv et les chauffeurs en 580 et 600 cv suivant les marques

Ouai mais moi j'aime bien avoir  camions Mercedes maximum de CV le DAF EURO   en  530 cv et surtout le volvo en  750 Cv et le Scania en 730 voila dommage ;)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
21 minutes ago, LLC34Youtubeur said:

Bonne   présentation  de  ton entreprise  est  bonne chance  pour  les  recrutements  j'esper quond  ce verra sur  la  route ;)  

Signer le  patron De la   E.C.T  

 

 

Merci

 

Avec un grand plaisir de te croiser sur EU1 ou serveur EU pour ATS

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic

Bonjour/Bonsoir

 

Ce sujet est inactif depuis plus de 1 mois, mon devoir est donc d'archiver celui-ci pour l'organisation et le bien du forum, ci celui souhaite rouvert, l’auteur peut me contacter via message privé sur le forum.

 

Et si vous souhaitez recréer votre publicité, vous devez désormais suivre ces conditions : 

 

 

Locked and Moved to Archive due to inactivity since 1 month.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.