Papy FiFi 59218 Posted December 11, 2017 Report Posted December 11, 2017 (edited) Bonjour à toutes & à tous, La société HDF Trans, les transports des Hauts de France recrute toujours des joueurs de + de 18 ans, matures et respectueux de code de la route ainsi que des autres joueurs. A propos de nous : Les Transports des Hauts de France sont une société virtuelle créée début 2016 par Philippe et rebaptisée en octobre 2016 (ancien nom : McSteel Solutrans) Nous sommes implantés en France sur Calais et aux USA à Reno Nevada (siège social) et notre garage principal se trouve à Bakersfield (Californie) La flotte des Transports des Hauts de France est constituée en Europe par des camions multi-marques et aux USA, par des Peterbilt. Nous avons développé un concept de partenariat en Europe avec quelques grandes sociétés. La société HDF Transports des Hauts de France est reconnaissable à sa peinture Tri Tons sur ses Scania Next Gen. (Les autres marques sont bien sûr acceptées pour ETS2.) Je vous invite à nous découvrir par biais de notre site Internet dédié => www.hdftrans.fr Au plaisir de vous intégrer chez HDF ou de vous croiser sur EU1 Bonne route à tertous Edited December 17, 2017 by --= FiFi McSteel =-- 1 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Guest Posted December 11, 2017 Report Posted December 11, 2017 Bienvenue à vous et votre entreprise Bon recrutements et bonne chance pour la suite de l'entreprise, en espérant le meilleur pour celle-ci. Cordialement,
Papy FiFi 59218 Posted December 11, 2017 Author Report Posted December 11, 2017 1 minute ago, Caernage said: Bienvenue à vous et votre entreprise Bon recrutements et bonne chance pour la suite de l'entreprise, en espérant le meilleur pour celle-ci. Cordialement, Un grand merci à vous et au plaisir de vous croiser Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Yazh_Rider-FR Posted December 11, 2017 Report Posted December 11, 2017 Chouette présentation, le site est très agréable à lire avec la présentation complète de votre entreprise et l'utilisation de trucksbook m'intéresse. Au plaisir d'avoir un contact avec vous, je regarde actuellement pour m'inscrire sur trucksbook.
Papy FiFi 59218 Posted December 12, 2017 Author Report Posted December 12, 2017 12 hours ago, Yazh (FR/BE) said: Chouette présentation, le site est très agréable à lire avec la présentation complète de votre entreprise et l'utilisation de trucksbook m'intéresse. Au plaisir d'avoir un contact avec vous, je regarde actuellement pour m'inscrire sur trucksbook. Bonjour, Merci c'est gentil de votre part. N'hésitez pas à me contacter si besoin est A bientôt Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Papy Gameur Posted December 16, 2017 Report Posted December 16, 2017 Bienvenue parmi nous et bon recrutement, d'ailleur je crois que l'ont c'est déjà croisé. Au plaisir de te retrouvé sur les routes Le Staff ITS (International Transport Simulation)
Papy FiFi 59218 Posted December 16, 2017 Author Report Posted December 16, 2017 20 minutes ago, Demon68 said: Bienvenue parmi nous et bon recrutement, d'ailleur je crois que l'ont c'est déjà croisé. Au plaisir de te retrouvé sur les routes Le Staff ITS (International Transport Simulation) Merci Demon et à bientôt sur EU 1 Voici l'apparence de nos camions HDF Trans sur EU1 1 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Papy Gameur Posted December 17, 2017 Report Posted December 17, 2017 Très belle couleur pour vos camions. Moi j'avais déjà créer la DSE mais après un fusion infructueuse nous avons recréer notre Société la : International Transport Simulation, nous nous retrouvons qu' a deux mais cela ne nous dérange pas car nous nous entendons bien et nous avons la cinquantaine pour cela que maintenant nous essayons de recruter que des membre née entre 1966 et jusqu’à 1972. Mais nous recrutons aussi entre 18 et 99 Ans , Mais au plaisir de te croisé sur les route ou de faire pourquoi pas un convoi avec vous pourquoi pas. Sincèrement ITS Notre Forum ========= > http://inter-trans-simu.xoo.it/index.php Voici nos camions :
Papy FiFi 59218 Posted December 17, 2017 Author Report Posted December 17, 2017 2 hours ago, Demon68 said: Très belle couleur pour vos camions. Moi j'avais déjà créer la DSE mais après un fusion infructueuse nous avons recréer notre Société la : International Transport Simulation, nous nous retrouvons qu' a deux mais cela ne nous dérange pas car nous nous entendons bien et nous avons la cinquantaine pour cela que maintenant nous essayons de recruter que des membre née entre 1966 et jusqu’à 1972. Mais nous recrutons aussi entre 18 et 99 Ans , Mais au plaisir de te croisé sur les route ou de faire pourquoi pas un convoi avec vous pourquoi pas. Sincèrement ITS Notre Forum ========= > http://inter-trans-simu.xoo.it/index.php Hello, pareil pour nous au sujet du recrutement des futurs chauffeurs Je suis dans la même tranche d'age que toi, né en 1964 LOL 1 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Papy FiFi 59218 Posted January 15, 2018 Author Report Posted January 15, 2018 Recrutement toujours ouvert Toutes nationalités mais parlant français Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Papy FiFi 59218 Posted February 12, 2018 Author Report Posted February 12, 2018 Hello, nous vous attendons Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Papy Gameur Posted February 12, 2018 Report Posted February 12, 2018 Dommage que vous limitiez vos camion en CV sinon j'aurais bien intégrer ta société bon courage pour le recrutement
Papy FiFi 59218 Posted February 12, 2018 Author Report Posted February 12, 2018 Just now, AccroGames said: Dommage que vous limitiez vos camion en CV sinon j'aurais bien intégrer ta société bon courage pour le recrutement 600 cv c'est déjà bien, regarde un peu les camions que tu croises sur la route en réel, ils sont souvent bien inférieurs Perso, je roule en 520 cv et les chauffeurs en 580 et 600 cv suivant les marques Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Papy Gameur Posted February 12, 2018 Report Posted February 12, 2018 1 minute ago, FiFi McSteel [FR] said: 600 cv c'est déjà bien, regarde un peu les camions que tu croises sur la route en réel, ils sont souvent bien inférieurs Perso, je roule en 520 cv et les chauffeurs en 580 et 600 cv suivant les marques Ouai mais moi j'aime bien avoir camions Mercedes maximum de CV le DAF EURO en 530 cv et surtout le volvo en 750 Cv et le Scania en 730 voila dommage
Papy FiFi 59218 Posted February 12, 2018 Author Report Posted February 12, 2018 C'est toi qui voit LOl Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Papy FiFi 59218 Posted February 12, 2018 Author Report Posted February 12, 2018 7 minutes ago, AccroGames said: merci bonne continuation a vous Au plaisir de te croiser sur EU 1 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
LLC34YT Posted March 16, 2018 Report Posted March 16, 2018 Bonne présentation de ton entreprise est bonne chance pour les recrutements j'esper quond ce verra sur la route Signer le patron De la E.C.T 1
Papy FiFi 59218 Posted March 16, 2018 Author Report Posted March 16, 2018 21 minutes ago, LLC34Youtubeur said: Bonne présentation de ton entreprise est bonne chance pour les recrutements j'esper quond ce verra sur la route Signer le patron De la E.C.T Merci Avec un grand plaisir de te croiser sur EU1 ou serveur EU pour ATS Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Papy FiFi 59218 Posted March 17, 2018 Author Report Posted March 17, 2018 Recrutement toujours actif Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Guest Posted April 22, 2018 Report Posted April 22, 2018 Bonjour/Bonsoir Ce sujet est inactif depuis plus de 1 mois, mon devoir est donc d'archiver celui-ci pour l'organisation et le bien du forum, ci celui souhaite rouvert, l’auteur peut me contacter via message privé sur le forum. Et si vous souhaitez recréer votre publicité, vous devez désormais suivre ces conditions : Locked and Moved to Archive due to inactivity since 1 month.
Recommended Posts