Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Comment avoir son tableau de bord sur son écran


Babou71

Recommended Posts

Salut les gars, 

 

Eh oui, on peut être modo et se poser des questions. J'aimerais savoir si quelqu'un savait comment on peut avoir sur son écran son tableau de bord de son camion en bas à gauche lorsque l'on roule en "vue 6 ou 2". Ne me dites pas que ça n'existe pas car j'ai vu ça dans une vidéo, il y a une semaine donc ca existe mais je ne sais pas comment faire. Celui qui trouve comment on peut faire ça, il aura toute ma reconnaissance.

 

Cordialement 

BABOU71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Bah au lieu de lancer sur le téléphone l'application, tu le lance sur le windows :

Dans le dossier Telemtry ETS-ATS > server > Ets2Telemetry (comme si tu voulais le faire sur téléphone) et ensuite tu clique sur le http://"adress-ip:port"/

Ça te redirigera sur une page google et tu choisis le skin et tu le met sur un double écran par exemple.

5a2ec309b97e2_Sanstitre.png.a88d5333d1686c08a63208a9f2bc5020.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je pense qu'il recherche l'application qui permet de "dupliquer" ou afficher son tableau de bord sur son écran à un autre endroit.

Il me semble que ceci à été fait avec le GPS dans certaines vidéos.

Je fais une recherche, et je te redonne la solution quand j'ai retrouvé cet outil.

Bonne soirée.

Benjamin.

 

Edit : J'ai trouvé un truc dans ce genre 

 qui est avec l'outil ETS2 Telemetry. Mais je n'ai pas retrouvé la technique exacte pour le mettre en jeu avec la taille que tu veux. Si c'est bien ca qui t'intéresse, je rechercherai la solution.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • ZuLynx locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.