Jump to content

Convoi de Noël - The Polar Express- Le 17 décembre 2017


Babou71

Recommended Posts

Salut tout le monde, 

 

tNk9G4W.png

 

Le Dimanche 17 décembre 9H à 21H heure anglaise (donc 10H à 22 H heure française), nous organisons un convoi public sur Euro Truck Simulator 2. C'est notre convoi de Noël 2017, il durera au total 12 heures. 

Nous vous demandons de vous inscrire sur ce site pour cet événement, ce site vous montrera toutes les informations concernant ce convoi:    http://truckers.events/thepolarexpress

Ce convoi sera ouvert pour tout le monde, les "Convoy Control" participeront au convoi et ils guideront et assureront que personne ne se perde pendant l'événement. Le convoi se déroulera sur un serveur dédié, donc les "Convoy Crontrol" pourront bloqués les autres routes. Veuillez arriver avec un camion et une remorque, seulement les "Convoy control" seront autorisés à rouler en voiture. 

Dans ce convoi, il y a 5 routes différentes, voici un album Imgur, pour vous montrer toutes les routes. Le temps est estimé à 2 heures pour chacune des routes avec 30 minutes de pause entre chacune des routes. Voici le lien pour vous montrer cela : https://imgur.com/a/G6cP4 

Nous espérons que vous apprécierez ce convoi, 

L'équipe de TruckersMP.

 

Texte orginal écrit par Sgt_Tailor 

Texte traduit par @Babou71

(S'il y a des fautes dans ce topic, vous pouvez m'envoyer un message privé pour me le dire)

Voici un tableau pour vous y retrouvez

2GJDYsu.png

  • Like 3

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Je me suis inscrit à cet event et je me demande, est-ce qu'on doit adopté une peinture spécifique au convoy ou on peut avoir nos propre peintures.

 

Ensuite "Veuillez arriver avec un camion et une remorque", mais si on a pas trouver de remorque vers Bergen on fait quoi?

On peut utiliser n'importe quelle remorque ou il y aura une remorque assigner au convoy via World Of Trucks?

Link to comment
Share on other sites

Salut, @starduke38

 

La couleur du camion ne compte pas vraiment mais ca serais plus sympa avec une peinture de Noel ^_^

 

Et pour la remorque tu prend ce que tu veux (je te déconseille une remorque lourde lors d'un convoi comme par exemple une remorque du Heavy Cargo Pack DLC, je déconseille) et si tu a une remorque vers la destination du convoi prend la, mais si tu en as pas prends en une au hasard.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Babou71 unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.