Jump to content

les contenus des décors installés (RESOLU)


nico1900x

Recommended Posts

 

Bonsoir, j'avais vérifié les 4 contenus des décors installés  (valentin, Italie, christams, Halloween) comme la peinture sur la camion mais ils sont disparus dans le jeu que je les avais déjà payés depuis une année par steam et je suis vraiment déçu !! :( :excl:

 

Aidez-moi à résoudre notre problème ... 

 

Merci de répondre 

 

Nico1900x

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, King^ said:

Bonjour @nico1900x,

 

Sont-ils bien installés sur le steam ? 

 

Cordialement,

King^

oui biensur dedans le jeu ETS2 il y avait les décors comme la peinture sur le camion (dlc) payant par steam malgré disparus ... ça fait 4 mais reste bon ... dommage .... sauf complet contenu des décors sur ATS tous complet c'est bon alors ca être bizarre ! 

 

Cordialement 

 

Nico1900x

Link to comment
Share on other sites

Salut. Tu les vois à cet endroit les DLC ? Sur Steam tu clique sur ETS2 pour avoir la page et tu as les contenu téléchargeable.

1512576904-capture.png

 

Ensuite, si tu les as gagner avec un Event WOT comme moi, il te faut allez sur le site WOT onglet Event, et tu auras la clé à activé via steam, comme si tu avait acheter un jeu.

 

1512577152-1.png

 

J'espère avoir pu t'aidé :)

Edited by JennyV8Girl

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, JennyV8Girl said:

Salut. Tu les vois à cet endroit les DLC ? Sur Steam tu clique sur ETS2 pour avoir la page et tu as les contenu téléchargeable.

1512576904-capture.png

 

Ensuite, si tu les as gagner avec un Event WOT comme moi, il te faut allez sur le site WOT onglet Event, et tu auras la clé à activé via steam, comme si tu avait acheter un jeu.

 

1512577152-1.png

 

J'espère avoir pu t'aidé :)

moi je l'ai déjà fait depuis le moins de janvier 2017 avec les contenus valentin, Italie, noël, Halloween avant bon mais actuellement non ils sont disparus mais le reste bon alors ça va être bizarre ! ça maquait 4 contenus ! 

Edited by nico1900x
Link to comment
Share on other sites

  • ZuLynx changed the title to les contenus des décors installés (RESOLU)
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.