Jump to content

Problème Scania textures


Chichi_FR

Recommended Posts

Bonjour, j'ai remarqué que les textures des nouveaux scania chargent difficilement lorsque un autre joueur arrive en face je vois son camion sans la carrosserie.

 

J'ai fais un screen pour que vous compreniez mieux :

 

http://www.noelshack.com/2017-48-6-1512250400-cast-window-2017-12-02-22-24-58.png

 

J'ai jamais eu des problèmes de lagg dans le jeu et puis dans les zones ou il y a du monde je lagg pourtant je reste toujours a 30-40ms. 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, chatyo said:

Perso je pense que c’est un soucis du MP, de plus hier 5/6 Jacky tunning sont passé et j’ai eu un micro-freezer à mon avis y a un soucis d’opti sur le MP

Ca ne peux que être un problème avec le multi, car il n'y a pas de Scania Jacky Tuning en Solo. Du coup, y'a pas ces problèmes de chargement ^_^

 

D'ailleurs, chose à part (complêtement HS), faudrait request à SCS d'ajouter des camions plus personnalisés en Solo dans les IAs. car là on est le seul camion custom dans tout le jeu.Ca fait bizarre.

Link to comment
Share on other sites

Quote

"D'ailleurs, chose à part (complêtement HS), faudrait request à SCS d'ajouter des camions plus personnalisés en Solo dans les IAs. car là on est le seul camion custom dans tout le jeu.Ca fait bizarre."

 

Le jour où on aura la possibilité de custom toutes les marques autant que le DAF et le Scania, je suis d'accord :P

Là non, le joueur passe quand même avant tout :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le fait de voir "à travers" les Scania R & S est "normal". TruckersMP n'affiche pas tout les détails des autres camions avant une certaine distance pour limiter les pertes de FPS, surtout dans les zones où il y a 120+ joueurs où même un PC en béton va ramer pour rester à 30fps.

Donc avant environs 200-300m, vous verrez au travers des Scania R & S, au travers des calandres des DAF, et verrez les Scanias avec une calandre noire.

 

Il doit être possible de mettre en place un slider dans les options pour augmenter ou réduire la distance "d'apparition" des éléments de customisation des autres joueurs, ça a été demandé. A voir si ça sera mis en place.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ce topic étant inactif depuis 18 jours, je me dois de l'archiver pour l'organisation du forum. Si l'OP souhaite rouvrir le topic, il peut envoyer un message privé à moi ou un de mes collègues Forum Moderator.

Locked & Moved to Archive due to inactivity since 18 days.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.