Jump to content

Comment retirer autosave


Activus [FR]

Recommended Posts

Bonjour @Le castor,

 

Je vous ai trouvé un lien qui à l'air assez facile ... <LINK DELETE>doesn't work

C'est pour un problème de lag ?

 

Cordialement,

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Si se sont des minis freeze de temps en temps c'est normal parce que tu es en Multijoueur ce qui demande quelque ressource de plus et c'est aussi parce que tu croises a chaque fois un nombre différents de joueurs (en gros des fois tu en croises 20 d'un coup et des fois 25 d'un coup, ce qui arrive souvent si tu es sur la route Calais-Duisburg ou Bergen-Oslo des endroits ou il y a beaucoup de monde à différents endroits)

 

En espérant avoir répondus à ta question, ;) 

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème avec l'autosave, un micro freeze de 0.5/ 1seconde super pénible.

 

Le lien qui permet modifier l'intervalle de l'autosave serait pour l'éditor, et non le jeu en lui même, en soit inutile.

 

J'ai beaucoup d'employé, je vais essayer de tous les licencier (mouhaha) et voir si les freezes lors de l'autosave persiste

 

@chatyo Je roule en Scania R, sa pose un problème ? :D

 

EDIT : Bon sans aucun employé, j'ai toujours le freeze, peu être un petit peu réduit, réalité ou effet placébo je ne sais pas, mais ce freeze est toujours présent. Je suis maintenant un monstre qui a envoyé 40 personnes à Pôle-emploi:(

Edited by uBreaky
Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez essayer de modifier def \ editor_data.sii


en haut du fichier est ce bit -

"SiiNunit
{
editor_data: .edit_data {


autosave_interval: 15 "

 

Essayez d'abord avec "autosave_interval: 0"

 

Si cela ne fonctionne pas, essayez "autosave_interval: 99"

 

bonne chance:)

 

Edited by Matheus EN/PT
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ce topic étant inactif depuis 16 jours, je me dois de l'archiver pour l'organisation du forum. Si l'OP souhaite rouvrir le topic, il peut envoyer un message privé à moi ou un de mes collègues Forum Moderator.

Locked & Moved to Archive due to inactivity since 16 days.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.