Jump to content

crash ets2 mp


KING-OFF-THE-ROAD

Recommended Posts

Salut @KING-OFF-THE-ROAD

 

Je te conseille de désintaller le launcher et de supprimer ce ficher "ETS2MP" (Mon ordinateur> Mes Documents> ETS2MP) 

UsC1zR3.png                                                                      Ensuite, tu dois redémarrer ton ordinateur, puis réinstaller le launcher grâce à ce lien : https://truckersmp.com/download                                                                                           Regards,                                                                                                                                                                                                                                                                                                           BABOU71

  • Thanks 1

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @KING-OFF-THE-ROAD,

 

Pouvez-vous vérifier l'intégralité de vos fichiers  -> steam > ets2 > clic doit > propriétés > fichiers locaux > "vérifier l'intégralité des fichiers"

 

Ou comme l'a dit précédemment @Babou71, supprimer les fichiers Truckersmp ( si il ne manque pas de fichiers du jeu ).

- Windows + R

- %programdata%

1 hour ago, Babou71 said:

 

UsC1zR3.png

Merci,

Cordialement, King^

  • Thanks 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ce topic étant inactif depuis 20 jours, je me dois de l'archiver pour l'organisation du forum. Si l'OP souhaite rouvrir le topic, il peut envoyer un message privé à moi ou un de mes collègues Forum Moderator.

Locked & Moved to Archive due to inactivity since 20 days.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.