Jump to content

A propos des mission World of truck


Chichi_FR

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai savoir l'utilité de faire les missions world of truck, je parle en terme de récompense.

 

Quand je me suis inscrit sur le site j'ai eu des peintures gratuites, donc si je fais les missions est ce qu'il y'aura d'autres récompenses ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Oui @Le_Gnou

 

Il n'y a pas très longtemps, tu pouvais avoir une Tour Eiffel dans ton camion. Il fallait faire 20 missions qui faisait France- Pays étranger mais la mission est terminée. Je pense que pour Noël, ils feront des missions spéciales mais il faut être patient. Voici leur site internet : https://www.worldoftrucks.com/en/ 

 

 

Cordialement 

BABOU71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, Babou71 said:

Oui @Le_Gnou

 

Il n'y a pas très longtemps, tu pouvais avoir une Tour Eiffel dans ton camion. Il fallait faire 20 missions qui faisait France- Pays étranger mais la mission est terminée. Je pense que pour Noël, ils feront des missions spéciales mais il faut être patient. Voici leur site internet : https://www.worldoftrucks.com/en/ 

 

 

Cordialement 

BABOU71

 

Si je fais les achivements par exemple : porter 1 million de tonne j'aurai une récompense ?

Link to comment
Share on other sites

Il faut distinguer deux types de choses sur world of truck :

- les succès ("Achievements"), qui ne te font pas véritablement gagner quelque chose (tout comme ceux de steam) mais plus pour un plaisir personnel/challenge (comme porter 1 million de tonnes etc...).

- les events ou la, tu as un cadeau à la clé (tu peux les voir ici). Pour le moment il y un objectif double-remorque où il faut transporter 300.000 livre de marchandes en double remorque sur ATS en contrat externe jusqu'au 3 décembre 2017 et tu gagne un wallpaper exclusif (voir cette news)

Ils en organisent régulièrement que ce soit sur ATS/ETS2 avec des objectifs différents et un cadeau à la clé (DLC gratuit/exclusif, accessoires en cabine etc...)

Edited by Yazh (FR/BE)
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
22 hours ago, AirSix said:

Je suis peut-être le seul mais, j'aime bien avoir un petit historique de mes trajets, puis ça prouve un peu le sérieux du conducteur. ( Bloqué à 90km/h avec les livraisons WOT ) ;)

 

 

Salut. idem, j'aime bien pouvoir revoir ce que j'ai fais, un peu comme si tu avais les souches de ton CMR pour te rappeler tous tes transports.

  • True Story 1

76561198032386336.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.