[TES] Neelix2 [BE] Posted November 24, 2017 Report Posted November 24, 2017 Bonjour/bonsoir , je m'appelle kevin 24 ans ça fais maintenant 6mois que je joue a ets et 2 jour que je joue a ats j'était dans une entreprise appeler DSE mes malheureusement elle à fermer donc au bout d'un moment d'absence je reprend ets Donc je cherche une entreprise avec des personnes de +18 ans avec une ambiance au top ou y'a de la rigolades possèdent discord et faisans c'est facture sur prodrivers SI vous êtes intéresser ou même si vous aviez des questions a me poser hésiter pas a me contacter ici ou via mon steam ( neeliix2) A bientot sur les routes je l'espere .
Guest Posted November 24, 2017 Report Posted November 24, 2017 Bonjour/Bonsoir à toi, Bonne recherche, en espérant que vous trouverez l'entreprise qui vous correspond
Yoyo_ManSg Posted November 24, 2017 Report Posted November 24, 2017 Bonjour @neeliix2, Tout d'abord, concernant votre recherche d'entreprise, je vous conseille d'aller jeter un coup d'œil au sein de la section française entreprise, que vous trouverez si ci-dessous. Le lien : https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/71-entreprises/ En effet, plusieurs entreprises recherches actuellement de nouveaux membres. Je vous souhaite par conséquent bonne chance, concernant votre recherche d'entreprise. En espérant vous voir prochainement sur les routes de TruckersMP avec votre nouvelle entreprise. Cordialement, Yoyo_ManSg
Papy Gameur Posted November 24, 2017 Report Posted November 24, 2017 Bonne Kevin Lol Bonne chance à toi pour ta recherche par contre pas la peine de nous contacter , merci. Bonne chance pour ta recherche et j'espère que tu trouveras se que tu cherche sur se Bonne route PS: La DSE c'étais Laurent et moi on étais sur prodrivers et tu n'a pas temps roulez que cela avec nous en multi , peux être en solo, mais en multi on a du te voir 2 fois sur les six mois que tu annonce juste une petite mise au point , tu c'est que j'aime bien les chose claire en tous cas bonne recherche à toi
RpZStoNe Posted November 27, 2017 Report Posted November 27, 2017 bonjour je recherche une entrprise je suis actif pour faire un bon nombre de mission
Guest Posted November 27, 2017 Report Posted November 27, 2017 Bonjour/Bonsoir @RpZStoNe , Comme mis si dessus par mon collègue @Yoyo_ManSg , vous pouvez regarder dans la section entreprise ou vous avez une liste des entreprises actifs : https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/71-entreprises/ je vous invite donc a jeter un coup d’œil en espérant que vous trouverez une entreprise correspondante avec vos envies.
Babou71 Posted January 5, 2018 Report Posted January 5, 2018 Salut, Votre topic étant inactif depuis plus d'un mois, je le déplace dans les archives //Locked and moved to Archive due to inactivity Cordialement BABOU71 BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP
Recommended Posts