Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Curseur de souris ne bouge pas


Brioche205

Recommended Posts

Bonjour,
j'ai un problème avec mon TruckersMP: quand je le lance et que je Launch ETS l'intro du jeu ne s'affiche pas et mon écran reste noir. Puis au moment de choisir une partie, le curseur de ma souris ne bouge pas. J'ai déjà réinstallé le jeu et le Multi, redémarré mon pc plusieurs fois mais rien n'y fait. 

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

 

Je te conseille de désinstaller le launcher et de supprimer le dossier ETS2MP. Ensuite, tu redémarres ton ordi puis tu peux réinstaller le launcher. (Ce PC> Mes documents> ETS2MP) Voici une capture d'écran pour t'aider :UsC1zR3.png

Ensuite, tu redémarres ton ordi puis tu peux réinstaller le launcher.

 

  Sinon tu peux faire une vérification des des fichiers du jeu sur steam.  Voici une capture d'écran pour vous aider: (Steam>Bibibliothèque>Euro truck simualtor 2 > Propriétés> Fichiers Locaux >Vérification de l'intégrité des fichiers du jeu)

GJy5r2x.png

 

 

Cordialement 

BABOU71

Edited by Babou71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Pouvez vous essayer "d'attendre" environs 5-10 minutes que le jeu se synchronise avec le multijoueur. Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez me l'indiquer.
Merci,

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.