Jump to content

Pas mal de bugs sur ATS, mais comment le signaler ?


Solitaire

Recommended Posts

Salut à toutes et tous,

Je ne sais pas vous mais j'ai pas mal de bugs sur la 1.29 et comme je parle et écris l'anglais comme une vache espagnole atteinte de la maladie de la vache folle... je vois pas comment les signaler.

Quelques exemples :

- Je viens de livrer chez Rail Export et reprends dans la foulée un transfo seulement ce que j'avais pas vu c'est qu'il avait flanqué une remorque normale au-dessus de mon transfo, je m'en suis vite rendu compte vu que mon ensemble a sauté dans tous les sens et complètement détruit tracteur- remorque.:P

- Question idiote... un bot peut-il se suicider ? Réponse : Oui ! Je tourne tranquille à gauche, en me disant justement "pas mal, maintenant ils laissent la place" lorsque la gentille toto redémarre fond la caisse directos dans le dernier dolly (dégâts 6 %)

- Au feux, j'arrive pas a démarrer et j'ai une amende pour accident alors que je suis à l'arrêt... je file un coup de caméra pour voir la cause... lorsque je vois un Pick-Up accroché au dernier dolly... sympa mais il faudra voir à augmenter la puissance des tracteurs si on doit tirer des bagnoles en plus... mais c'est qu'en plus de la prune dégâts remorque

- En solo sur l'autoroute, un suicidaire se rabat comme un vrai troll #EU2 entre Calais - Duisburg, camion out !

 

Et ce ne sont que quelques uns, je pense qu'il y a un problème de calibration, on dirait que le logiciel ne calcule pas bien les longueurs des ensembles, dans mon deuxième cas, le logiciel a certainement détecté que j'avais passé... mais avec une remorque normale et a fait redémarré l'auto, au feu... il a pas calculé le dolly - dans le dernier cas il ne m'a pas détecté carrément et le bot s'est rabattu sur moi, etc...

 

Si un anglophone peut remonter les infos à SCS, ce serait pas mal, si ce n'est pas déjà fait par un autre.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

je pense que sa sera regler un anglais aura vite de repéré la cause je pense a moin que ta un mod vehicule ou je ne sais quoi qui pourrais etre lier a c'est erreur car perso depuis la 1.29 l'ia c'est 4 fois amelioré je trouve des que je recule par exemple j'ai pas besoin de toucher pour qu'il recule aussi alros je pense que sa doit etre juste un bug pasager ou un mod qui rentre en conflic pas sur comme je les dit 

 

cordialement xavoux

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Xavoux said:

je pense que sa sera regler un anglais aura vite de repéré la cause je pense a moin que ta un mod vehicule ou je ne sais quoi qui pourrais etre lier a c'est erreur car perso depuis la 1.29 l'ia c'est 4 fois amelioré je trouve des que je recule par exemple j'ai pas besoin de toucher pour qu'il recule aussi alros je pense que sa doit etre juste un bug pasager ou un mod qui rentre en conflic pas sur comme je les dit 

 

cordialement xavoux

 

Impossible que ce soit un mod, je l'ai ai tous viré, je n'ai gardé que éclairage tableau de bord et un accessoire cabine.

Sinon, c'est vrai que c'est vachement bien amélioré coté IA, je situerai plus le problème dans la calibration des Heavy ou grande remorque, on dirait que le calcul est trop juste en espace

 

Je ne critique pas ni ne pleure... sauf de rire, ces petits bugs me font poiler au final:troll::troll:, Je me fais un cinéma avec réplique du genre "dis papa comment tu fais pour t'arrêter quand je suis pas là" ou " te v'là piéton, mon vieux" :P:D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ben... je me pose des questions pour savoir si ce sont des bugs.

Tout compte fait c'est peut être voulu. Je vois de temps en temps des bots qui se percutent aux croisements ou aux feux.

Et si c'était voulu pour ajouter du réalisme avec des accidents de circulation ? Bizarre ce binz... je viens juste de résoudre ! J'ai pas le cerveau équipé pour ... :troll:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.