Jump to content

Projet "Open bar" méga dingue sur ATS


Solitaire

Recommended Posts

Un projet dingue avec la sortie de la 1.29 et New Mexico germe dans mon petit cerveau et a activé LA neurone qui me reste.

Mon pote avec qui je joue habituellement a demandé au Père Noël de déposer dans son soulier un G29 + Levier + SKRS, et comme il a été sage normalement il y aura des supers soldes vers le 24 novembre et il l'aura.

Pour fêter ça, j'ai dans l'idée de nous faire le méga convoi hyper dingue :troll:

En premier le convoi durera une journée complète de 10 h du matin à 22 h 30 le soir au plus tard si pas fini plus tôt et sera diffusé sur Twitch.

Le décor :

Heavy obligatoire (pour nous deux) avec un ch'tit transformateur par exemple mais rien en dessous de 45 T

Partir par toutes les petites routes dont les nouvelles de Hornbrook (CA) à Clovis (NM) mais alors pas en ligne droite, se chopper toutes les petites routes possibles et imaginables avec de la montagne, plus ce sera vicieux mieux ce sera, pour totaliser les 5000 miles.

Objectif arriver à la fin avec zéro dégât à la remorque :D. Respect du code de la route, la vitesse n'est pas une priorité mais le respect des autres et du matériel, oui.

On ferait ça un samedi ou un dimanche de décembre le 16 ou 17. ( Pas avant, le temps que la folie du début de la nouvelle DLC se passe et que mon pote ait son volant)

Le temps de repérer l'itinéraire et les endroits de pauses, on va pas jouer non stop non plus, pause à midi et toutes les 2 heures ou moins suivant la fatigue.

Si parmi vous, il y a des fous mûrs pour l'asile qui veulent nous rejoindre dans notre folie, vous serez les bienvenus. On pourra se caser à plusieurs dans la même camisole 

EDIT Ce convoi sera "Open bar", cela veut dire que VOUS, vous n'êtes pas obligé d'avoir les DLC Heavy et New Mexico, je donnerai un lien discord et ceux qui veulent tailler un bout de route avec nous pendant le temps qu'ils désirent, voir, le prendre en cours, venir - quitter - revenir plus tard, vu le temps que va durer notre épopée ce sera possible et avec la remorque que vous désirez :) (seuls mon pote et moi nous astreignons aux Heavy qui sont notre chargement habituel en fait). Seules conditions : Bonne humeur obligatoire, accepter d'être dans le streaming avec le comportement adéquoit. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

bah ecoute je suis partant faut juste que j'arrive a me souvenir car moi et mes neurone sa fait 2 j'ai pire que la maladie d'azimer xD

 

je note ça :D hate de commencez le convoie faut juste que tuy trouve le point de dé&par et le point de finition :D trouve une grande place car avec les heavy ça va etre short de se casé en marche arriere

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Willy_FR said:

lors la... J’achète !

 

Superbe idée, bon je ne vais pas pouvoir participer malheureusement,

 

Voilà @Willy_FR j'ai édité, tu peux venir si tu veux (et ta bande de joyeux drilles aussi :) )avec une remorque normale le temps que tu veux et quand tu veux, si tu veux faire un bout de chemin avec nous. Voir venir 10 min, partir pour faire de l'ETS , et revenir par la suite si l'envie te prends.

 

7 hours ago, Xavoux said:

bah ecoute je suis partant faut juste que j'arrive a me souvenir car moi et mes neurone sa fait 2 j'ai pire que la maladie d'azimer xD

 

je note ça :D hate de commencez le convoie faut juste que tuy trouve le point de dé&par et le point de finition :D trouve une grande place car avec les heavy ça va etre short de se casé en marche arriere

 

Merci @Xavoux N'aie crainte, au fil des jours, je part en reconnaissance et faire le parcours et trouver des points relais adaptés ainsi que donner le parcours découpé en tranches horaires prévisionnel pour que dans la journée ceux qui veulent nous rejoindre sachent où on se situe ainsi que tous les renseignements quant au point de départ et arrivée.

 

Note pour les modos :) Ne fermez pas le topic pour que je puisse y mettre les renseignements et parcours. Merci d'avance

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Olalala merci @Solitaire je vais te faire de la pub sur mon discord, sa pourrais intéresser quelques gars qui ont ATS.

Pour ma part, je serais de la partie, pas en continu, mais je serais là si je peux (je vais changer de fournisseur internet, j’espère que ma connexion ne va pas être coupée trop longtemps).

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, VagAssLau said:

Hej ! :)

 

L'idée me branche bien ! :wub:

 

Malheureusement, je ne suis pas sûr de pouvoir être présent ... :( ( Mais si je suis disponible, évidemment que je serai présent ^^ )

 

Salut @VagAssLau je ne doutais pas de ta folie :P on te tiens une place dans la cellule capitonnée

 

2 hours ago, helious974 said:

Pas mal, je vais voir si je serai disponible à cette date. :)

 

Tu es le bienvenu, avec le décalage horaire c'est pas simple mais viens quand tu peux ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.