Jump to content

Bilan sur la Beta1.29 ATS + DLC New Mexico


Solitaire

Recommended Posts

On arrive doucement sur la fin de la Beta 1.29 sur ATS, demain avec la sortie de la DLC Nouveau Mexique je pense que la MAJ sera officielle.

J'ai testé longtemps cette version Beta (+/- 25000 miles) et je vous donne mon bilan, bien entendu ce n'est que mon avis et non celui de tous :troll:

J'ai aimé :

- Les nouvelles routes et les modifications sur celles existantes.

- La circulation IA beaucoup plus "intelligente" qui ne continue plus jusqu'à vous bloquer, vous permet de passer un croisement du moment que vous avez votre clignotant (petit truc que j'ai remarqué, j'ai fait le test sans et j'ai poireauté, avec clignotants, les véhicules se sont arrêtés après, environ, 5 secondes)

- Les nouvelles animations sur la route

- L'éclairage et le graphisme, c'est peut être une impression mais lorsque je joue sur cette version j'ai l'impression de changer de jeu en mieux

- L'éclairage tableau de bord en orange du Peterbilt qui est apparu (dommage que les autres véhicules n'ont pas eus cette amélioration)

 

Je regrette :

Cela concerne principalement les transports Heavy

- Les parkings ne sont pas tous (et même ceux qui le sont) pas adaptés pour les Heavy et l'on fait des dégâts à la remorque pour sortir de ce piège, la seule solution est de connaitre la map par cœur et d'éviter les parkings non adaptés ou décrocher avant de s'engager sur les inconnus.

- Sur nombre de parking obligation de décrocher la remorque pour faire sa coupure en Heavy, remorques normales et doubles pas de problèmes

- De nombreuses stations de gasoil ne permettent pas de faire le plein avec une remorque Heavy attelée, bien en face avec une marge d'un mètre de part et autres d'un obstacle l'ensemble bloque à un moment et bien sur dégâts à la remorque et au tracteur.

- Cela va peut-être être corrigé avant la sortie, mais sur Death Mountain à un moment j'ai eu deux ou trois fois un choc en pleine ligne droite sans rien avoir heurté, mais les dégâts ont été de 2 %, idem à la montée du pont de San Francisco à un moment donné, gros choc et ralentissement du camion comme si j'avais raclé le sol avec ma remorque, tout cela toujours en Heavy.

Ce qui me fait penser qu'il y a peut être du travail d'adaptation de SCS pour ce mode de transport.

 

J'attends demain pour la DLC Nouveau Mexique, mais d'après les vidéos que j'ai pu voir je suis un peu déçu, je m'attendais à du lourd mais personnellement je la trouve pauvre cette DLC en terme de nouvelles routes, reste à voir à l'usage.

 

Sinon, pour ceux qui aiment je me lance dans le streaming ici : https://go.twitch.tv/solitaire59

 

 

  • Thanks 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

perso moi j'ai bien aimé cette mise a jour même si ats manque cruellement de modification pour les camion ont verra la prochaine maj :)

 

ce que j'ai vraiment pas aimé c'est les raleur car oui je suis le forum officiel et les conversation de ats et franchement tout le monde se plein de se prix  que perso je le trouve encore mega raisonable pour une map aussi grande surtout que sur ets2 les map sont plus petite et il frole les 18€ enfin il  y aura toujour des raleur dans se bat monde :/ triste vie

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour/Bonsoir

Cela fait 17 jours que ce sujet est inactif, je me dois donc d'archiver ce topic pour l'organisation du forum.

Si l'auteur du topic souhaite la réouverture de celui-ci, il suffit d'envoyer un message à moi ou un de mes collègues.

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.