Jump to content

Convoi Coast to Coast


Willy_FR

Coast to Coast  

20 members have voted

  1. 1. Quel trajet préférez vous parmi les 4 proposés dans le sujet ?

    • Calais -> Nice en passant par les terres ( 1563 km )
      0
    • Brest -> Nice en longeant les côtes Françaises ( 1624 km )
    • Calais -> Nice en longeant les côtes Françaises ( 2724 km )
    • Brest -> Nice en passant par les terres ( 1767 km )

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/16/17 at 02:00 PM

Recommended Posts

Bonjour...

 

Je suis au regret de vous annoncer que le convoi Coast to Coast va être annulé. En effet, mon fournisseur d'accès internet me fait des crasses, et il m'a désactivé ma ligne.

Je n'ai plus de connexion, j'écris ce message depuis un réseau free wifi secure, un wifi public quoi, et impossible de jouer avec ça.

 

Je vous tiens au jus, et si jamais quelqu'un veux reprendre le convoi pour qu'il puisse avoir lieu, manifestez vous.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Willy_FR said:

Je suis au regret de vous annoncer que le convoi Coast to Coast va être annulé. En effet, mon fournisseur d'accès internet me fait des crasses, et il m'a désactivé ma ligne.

Je n'ai plus de connexion, j'écris ce message depuis un réseau free wifi secure, un wifi public quoi, et impossible de jouer avec ça.

 

Que dire d'autre que c'est dommage, ce n'est que partie remise lorsque tu auras de nouveau une connexion digne de ce nom.

On est avec toi et on viendra lorsque tu seras prêt ;)

Link to comment
Share on other sites

Au pire, au lieu de l'annuler, tu peux toujours le reporter à un autre jour, du style dans 2 semaines ou plus ... enfin le temps nécessaire pour récupérer la connexion internet :)

Link to comment
Share on other sites

Salut.

 

@Solitaire @Caernage et @VagAssLau vous avez raison, ce n'est que partie remise.

Le convois n'est donc pas annulé, mais reporté. Quand à la date, je ne peux absolument pas vous dire quand est ce que j'aurais à nouveau internet...

Encore une fois désolé pour cette déconvenue :( ...

 

Et @VagAssLau t'es un enfoi** :') .

  • Confused 1
  • True Story 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Merci de décaler le convoi car je suis malade (rhume), ça m’arrange car en plus j'ai deux devoirs surveillés lundi donc j'aurais le temps de réviser, mais j'espère faire ce convoi dans quelques jours, car le trajet est super bien. @Willy_FR, je pense que tu peux décaler ton convoi d'une ou deux semaines.   

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour :) 

 

Mes petits soucis de connexion ont l'air d'être résolus. J'ai donc le plaisir de vous annoncer que la date du convois est posée, c'est le Dimanche 26/11 à 14h. Donc le trajet ne change pas, tout est posé et vous connaissez la musique :D .

J’espère vous compter nombreux ce Dimanche ! 

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Hello @Willy_FR,

 

Malheureusement je ne pourrai pas être présent à cette date. Elle correspond au même jour du Public Convoy de TMP. Le tiens étant relativement long et celui de TMP commençant à 19:00. Je ne pourrai simplement pas assurer les 2 convois d'affilée.

 

Bonne route! ^_^

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, je ne pourrais pas être présent à ce convoi car par manque de chance, le lendemain, j'ai un examen et j'aimerai le réussir donc je devrais laisser mon pc éteint si je veux réussir le lendemain, désolé @Willy_FR

Link to comment
Share on other sites

Merci à @Babou71 d'avoir participé, très sympa.

Merci également aux gars de ma team, @siberlast, @president2, @xxthomastotoxx.

 

Ne vous attendez pas à ce que j'organise des convois dans les semaines à venir, vu que nous étions que 5 dont un seul gars hors entreprise, plus la peine de me demander quoi que ce soit.

Je me casse le c** à organiser, faire un live, un sondage ou il y a eu beaucoup de votes, un gros parcours et au final vous vous payez ma tête... Donc merci à vous. (certains m'on prévenu de leur absence, ils ce reconnaîtrons donc pas de soucis pour eux)

 

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Je pense que cela ne sert à rien de s’énerver @Willy_FR

 

J'ai du partir à la moitié car je vais aller faire mes devoirs !!!! Mais tes convois sont toujours bien organisés et on s'amuse bien quand on les fait, Après certains vont faire le convoi public de TruckersMP donc faire 2 convois dans la journée, ça fait beaucoup!!!!!

 

Moi, j'espère refaire rapidement un convoi avec toi et toute ton équipe !!!!!


Cordialement 

BABOU71

  • Like 1

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Moi je serai bien venu, mais j'ai dû étudier si je veux avoir ma moyenne à mon épreuve certificative ( exam ) en math de demain, toutes mes excuses si j'ai pas pu venir mais je préfère privilégié mes études 

 

Et comme dit ci-dessus par Babou71, il y avait un autre convoi dont avec beaucoup de monde ce qui a pu jouer sur le fait que tu aies moins de personnes à ton convoi

 

En tout cas, faut pas se prendre le choux à cause de ça, j'espère également qu'il y aura un autre convoi de ta part @Willy_FR car la dernière fois que je suis allé à un de tes convois, j'ai bien adoré. Enfin bref, pense aux positifs de ce convois et des anciens convois que tu as organisé, ça te remontera le moral ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.