Jump to content

Convoi Coast to Coast


Willy_FR

Coast to Coast  

20 members have voted

  1. 1. Quel trajet préférez vous parmi les 4 proposés dans le sujet ?

    • Calais -> Nice en passant par les terres ( 1563 km )
      0
    • Brest -> Nice en longeant les côtes Françaises ( 1624 km )
    • Calais -> Nice en longeant les côtes Françaises ( 2724 km )
    • Brest -> Nice en passant par les terres ( 1767 km )

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/16/17 at 02:00 PM

Recommended Posts

Bien le bonjour :D

 

EuropaWheel aime la communauté Française de TruckersMP, et nous faisons notre possible pour organiser des événements sympas.

 

Après une bonne nuit de sommeil, mon cerveau c'est mis à réfléchir, et quand sa lui arrive, sa fuse. Tout ceci pour dire que j'ai encore une idée géniale pour un convoi publique B).

 

Ce convois a pour joli nom "Coast to Coast" et vous allez comprendre pourquoi. Je veux impliquer les potentiels participant(e)s dans l'organisation.

Je vais vous donner 4 trajets, et vous aurez plus qu'a voté via le sondage inclut au sujet, c'est pas beau ça ?

 

Pour la date, le convoi ce déroulera le Dimanche 19/11/17 à 14h. Retrouvez nous sur notre serveur discord: https://discord.gg/RubSgVJ

 

 

Voici les 4 options de trajets:

 

Choix 1:

v8h84l.jpg

 

Choix 2:

2s5yyig.jpg

 

Choix 3:

6fd3fb.jpg

 

Choix 4:

a5gm69.jpg

 

 

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui participeront au sondage.

 

 

 

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Hej ! :)

 

Comme d'habitude, Je viendrai si je suis disponible ;) Cependant, je ne peux absolument pas te dire si je serai disponible, ma situation actuelle niveau professionnel est "en stand-by", je peux donc commencer d'un jour à l'autre ( et je n'aurai du coup pas encore mon PC sous la main :( )

 

Pour le trajet, le 3 me semble parfait :wub: Mais je ne voterai que si je participe au convoi ;) 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, VagAssLau said:

Pour le trajet, le 3 me semble parfait :wub: Mais je ne voterai que si je participe au convoi ;)

 

Idem pour moi, ma santé et autres soucis ne me permettent pas de garantir ma présence, donc comme @VagAssLau je voterai lorsque je serai certain de participer, mais en tout cas, merci à toi de te démener pour faire vivre la communauté FR

 

Link to comment
Share on other sites

Ciao a tutti ^^

 

J'ai créé un événement sur notre page Facebook EuropaWheel. Allez y faire un tour, et cliquez sur "j'y participe" c'est plus simple que de passer par le site ets2convoy.

 

Lien de l’événement sur notre page Facebook officielle: https://www.facebook.com/events/130048587705787/

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, Willy_FR said:

J'ai créé un événement sur notre page Facebook EuropaWheel. Allez y faire un tour, et cliquez sur "j'y participe" c'est plus simple que de passer par le site ets2convoy.

Tu peux également créer l’événement sur Twitch pour que ceux qui te suivent sachent que ce jour là il y aura une diffusion

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

En effet, le fait de faire une diffusion pour une plateforme de diffusion ( pour éviter de donner des noms de marque/société ) permettra à ce convoi de prendre de l'ampleur, maintenant j'espère que t'as un bon pc et une connexion de titan. en tout cas bonne chance pour le convoi  ( sans savoir si je serai présent... )

Link to comment
Share on other sites

Bien l'bonjour !

 

Les votes pour choisir le trajet du convoi Coas to Coast sont clos. Vous avez été 20 votants, je ne m'attendais pas à autant, donc merci pour votre participation dans l'organisation de cet .

Le trajet sera donc, d'après vos votes, pour 50% des votants, Calais -> Nice en longeant les côtes françaises !

 

6fd3fb.jpg

 

Encore une fois, merci à toutes et tous pour vos votes, j’espère que vous allez aimer ce convois ! :D 

 

 

dvn3pj.png

 

 

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.