Jump to content

Information importante au sujet de comptes piratés


Kibatsume

Recommended Posts

Chers amis de la communauté Francophone. 

 

Nous avons récemment reçu plusieurs plaintes au sujet de comptes TruckersMP piratés.

Nous voudrions vous rappeler à quel point il est important de veiller à la sécurité de vos données personnelles.

Afin de limiter les dangers, assurez vous de ne pas cliquer sur des liens qui peuvent être considérés comme suspects. 

Considérez comme étant suspect:

- Tout lien envoyé par un contact et ce sans raison apparente, avec lequel vous n'entretenez pas de conversations fréquentes

- Tout lien raccourci et / ou masqué (goo.gl et autres) 

- Tout lien vous redirigeant vers le téléchargement d'un logiciel (Il n'y a pas besoin de logiciel pour télécharger des mods) 

 

Nous voudrions également vous conseiller d'utiliser des mots de passe différents. 

 

Enfin, si vous pensez avoir été victime d'un logiciel malveillant visant à récupérer vos données personnelles, n'hésitez pas à formater votre ordinateur afin de vous débarrasser de toute vulnérabilité.

Bref le mot d'ordre est "Attention" :) 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Upvote 8

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

  • Guest pinned this topic

Je voudrais également ajouter que celui/celle qui utilise des moyens pour extraire des données et utiliser ses données pour le piratage de compte, je vous rappelles que ceci est interdit par la loi et une règle de truckersmp dit sur la loi ceci :

 

Quote

Respecter la loi - Respect the law

Point d’avertissement / Bannissement - Pas de violations de lois nationales ou internationales sur TruckersMP.

 

Donc quiconque se faisant attraper avec des preuves sera LOURDEMENT sanctionner, j'y veillerai personnellement !

Nous veillerons sur la communauté comme il se doit

Link to comment
Share on other sites

Je souhaite aussi appuyer que tout ceci comme l’a dit mon ami Caernage est passible de poursuite judiciaire pouvant entraîner de lourdes amendes et peines pénales ! N’hesitez pas à contacter un membre du staff si vous suspectez ou constatez un hack, il sera vous guider.

Edited by chatyo
  • Upvote 2

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Je tiens aussi à préciser que aucune information personnelle (mot de passe, adresse email...) ne doit être divulguer à AUCUN  autre joueur, ce sont des informations personnelles seul vous en avez la possession. 

 

Si un joueur vous "harcèle" de demandes de vos données personnelles, veuillez informer de suite l'équipe de Truckers MP .

 

Ceci est une information amical, 

 

Merci, :)

  • True Story 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • Guest unpinned this topic
  • 2 months later...

J'arrive légèrement en retard mais effectivement je trouve très bien de voir tout ce qui a été mis en place contre le piratage et surtout maintenant avec l'authenticator les risques sont réduits ;) en tout cas merci pour ce topic ! 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.