Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

compte


roccoroberto1

Recommended Posts

Salut @roccoroberto1

Je comprend pourquoi vous voulez faire ce changement ! 

 

Voici un guide qui pourra peut-être t'aider 

Sinon, vous pouvez envoyer un message au feedback (https://truckersmp.com/feedback ) si la première solution ne fonctionne pas !!!!!

 

Cordialement 

BABOU71

 

 

 

 

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

^
@roccoroberto1

Je rajoute ceci au poste de @Babou71 ... pour éviter de racheter le jeu avec un autre compte pour rien.
 

Quote

 

§3.7 Contourner un bannissement - Ban Evading

Créer un autre compte pour contourner son bannissement est interdit. Si des preuves montrent que vous avez échappez à votre bannissement, les administrateurs se réservent le droit de vous bannir à nouveau sans notification.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Si je peux donner mon avis, tu as eu assez de chances pour comprendre tes erreurs, maintenant tu es banni définitivement et ça ne changera pas.

J'ai lu tes demandes de déban et Horizon t'as clairement expliqué pourquoi tu a été banni et pourquoi il maintient le ban.

 

Si je peux me permettre tu n'as pas été très malin avec ces demandes justement : Tu as grillé les 3 en quelques jours alors qu'il est évident que si ta demande est refusée un jour l'admin ne changera pas d'avis en 3 jours, tu aurai du plutôt réessayer dans 6 à 9 mois. Je te conseille également ça pour ton ticket feedback (Ne le fait pas tout de suite, attends plusieurs mois avant de les contacter).

Link to comment
Share on other sites

Bon, je considère le topic comme résolu, toutes les réponses ont été donné et vu que ce topic est en rapport avec votre bannissement, j'archive le sujet.

Donc, vous pouvez éventuellement contacter un haut-gradé mais bonne chance comme dit si bien babou71 ( et suivez le conseil de math-98 et ainsi prendre en compte son avis )

https://truckersmp.com/feedback

 

Je fais aussi un rappel de cette règle donnée plus haut :


Bonne chance pour la suite.

 

 

Locked & Moved to Archive.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.