Jump to content

Chaud la CB cette fin d'année


Solitaire

Recommended Posts

Au secours ! J'ai dans l'idée que je vais me faire crucifier, écartelé, dépiauté à vif à cause de SCS

La DLC Italia + la DLC New Mexico + la DLC Spécial Convoi = mort de la CB 

Ils sont fort chez SCS, on bave littéralement sur ATS pour la sortie de la nouvelle map qui s'ajoutera à la mise à jour 1.29 (heureusement gratuite), dans le même temps ils agrandissent ETS2 avec le prolongement de l'Italie ce qui fera des routes supplémentaires (sans oublier les Scania S pour la fin d'année gratuits eux aussi, ouf !).

Eh bien maintenant que vous êtes à genoux en bavant dans l'attente que cela sorte, l'estocade finale avec la DLC Spécial Convoi qui m'a fait rater un ou deux battement de cœur, à cause d'eux, je me promène avec l'ancien bavoir de ma petite fille autour du cou. :troll: 

Bon, maintenant mon souci est de savoir quelle banque je vais braquer sans me faire piquer....

EDIT : Pour la DLC Spécial Convoi, a moins d'un miracle, je ne vois pas comment elle pourra aller dans le multi-players, déjà avec les remorques normales c'est hard pour certains de rouler alors imaginez ces "monstres" se croisant alors en plus pour ceux qui jouent sur #EU2 une petite Calais - Duisburg avec ça vous dit ?

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

A ce que j'ai vu les voitures pilote du DLC Spécial prennent en compte le comportement de l'IA et ont une influence dessus, ils vont par exemple se déporter sur la gauche pour faire en sorte que l'IA se décale dans une petite route. Ce genre de trucs je doute fortement que ça puisse aller dans le multiplayer ... C'est quasiment impossible sans bafouer les licences SCS (Mon avis personnel maintenant je sais pas peut être que les Devs ont plus d'un tour dans leurs sac) 

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

^ ( Je rajoute ) Et puis si jamais il y en avait un de toute manière qui achèterai le dlc pour troll , les iga sont là pour "manger du vilains" (  ma petite expression :troll:)

 

Donc un petit report par ici, un par là, les petites preuves qui font plaisir, le petit bouton "submit" et le tour est joué

Link to comment
Share on other sites

En effet, ma CB va chauffer aussi :troll:

 

Pour les véhicules pilotes, c'est impossible pour moi de les ajouter en multijoueur pour les raisons précédemment citées ;) Elles agissent sur le trafic IA et ne circulent que sur des trajets donnés, elle ne circuleront pas partout sur la carte du jeu ;)

 

3 hours ago, Solitaire said:

Au secours ! J'ai dans l'idée que je vais me faire crucifier, écartelé, dépiauté à vif à cause de SCS

 

Mais non :P ... Au pire, si tu dois finir au bûcher, je m'en chargerai :troll:

Link to comment
Share on other sites

^

Quote

Pour les véhicules pilotes, c'est impossible pour moi de les ajouter en multijoueur pour les raisons précédemment citées  Elles agissent sur le trafic IA et ne circulent que sur des trajets donnés, elle ne circuleront pas partout sur la carte du jeu 

 

Je ne sais pas mais je pense que ce ne seront pas des voitures pilotes auto (IA) pour le multijoueur, je pense que ce sera aux voitures pilot pilotable par le joueur

Link to comment
Share on other sites

Oui voilà, je pense aussi que les Skoda auront du coup une réelle utilité en voiture pilote avec ce DLC :) 

 

Après, certains endroits vont être galère si 2 PL transportant la cuve métallique que l'on voit dans la vidéo d'hier doivent se croiser ( tunnels étroits, routes avec paroi rocheuse d'un côté et mur de l'autre, ... ) :)

Link to comment
Share on other sites

Moi qui est réellement monté dans ce camion avec cette remorque et une livraison similaire (une locomotive bâchée), je peux vous dire que la CB ca sert pour les communications entre le chauffeur et la voiture pilote.

 1509196228-transport-rame-et-train-2-gd- 

 

ET Là la Skoda serait utile dans ce genre de situation, car faire 70 Km en 4H15 et de plus on partait de lyon c'est impossible sans voiture pilote. Donc la Skoda peut être utile, il faut juste savoir l'utiliser comme la CB

 

Cordialement 

BABOU71

Edited by Babou71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Solitaire said:

t'inquiète on te réserve une place à coté de nous sur le bûcher, si j'ai bien compris tu fournis les allumettes, mon pote l'essence, moi le bois :troll:

et et et vous avez oublier l'emplacement du bûcher ont peut pas le faire n'importe ou soyon serieux xD je pensez dans une forêt avec des arbres moitier mort qui prennen vite feu vous en pensez quoi sa serais bien la bas non xDDDDD

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour/Bonsoir 

 

Pour le bien-être et l'organisation du forum, mon devoir est d'archiver ce topic suite à son "inactivité" de plus de 15 jours. Si l'auteur de ce topic souhaite le rouvrir ( donc @Solitaire ), il suffit de le demander à moi ou mon collègue ZuLynx via message privé  ( pour une bonne raison, pas pour faire décoration de Noël :troll: )

 

Merci de votre compréhension.

 

Ps : c'est le dernier que j'archive aujourd'hui 

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.