Jump to content

Convoi d'Halloween...


Arlin [FR]

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

 

L'entreprise E.C.T.M. est heureuse de vous proposer ce SAMEDI 28 OCTOBRE à 14h30, un convoi spécial Halloween. On espère fortement que vous avez l'après-midi de libre car 1249 km, ça ne se fait pas comme ça ;)

 

1509020502-20171026010500-1.jpg

 

 

Le convoi se déroule sur EU#2, qui ne devrait pas être plein à cette heure là. Départ à Torino à l'hôtel, arrivée à Groningen. La route de Torino jusqu'à Bern monte beaucoup, merci de ne pas venir avec un Renault 350 cv et une remorque Heavy Cargo pack de 55t ^_^.

Il y aura plusieurs pauses vu la distance à parcourir.

Si vous participez, rejoignez le Discord, un channel sera ouvert pour l'occasion : https://discord.gg/cHCXu2m .

Inscrivez-vous pour que l'on sache à peu près le nombre de participants : http://ets2c.com/view/69314/arlin-fr-torino-hotel .

 

Vous pouvez peindre vos camions en noir, orange pour être plus dans le thème, mais c'est comme vous voulez !

 

ArlinFR, PDG de E.C.T.M.

 

1509021889-ectm-forum.jpg

Posez vos questions en dessous !

⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩⇩

 

 

Edited by Arlin [FR]
  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Hey salut @Arlin [FR]

 

Très bonne idée ! ;)

Par contre je ne pense pas que je serais présent ... ( je préviendrais 1j avant )

 

En tout cas si jamais je ne suis pas présent, bon convoi ! ^^

ps: n'oubliez pas de prendre des screen =)

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Je ne pourrais malheureusement pas participer mais je vous souhaite un bon convoi :)

PS: Pensez à filmer. Lors du dernier convoi auquel j'ai participé, un fou furieux est arrivé et à foncé dans tout le monde pour gâcher le convoi mais heureusement grâce à quelques cameras le joueur à pris 3 mois. 

Bonne route!

Link to comment
Share on other sites

Finalement, je ne pourrai pas venir au convoi. Je dois gérer un serveur SA-MP avec un unban général + avec nouvelle MAJ = bordel assuré :(

 

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous de votre participation !  Nous étions 11 au début mais 4 à la fin... Le trajet était un peu long mais on apprend de nos erreurs, c'était notre premier convoi ;)

 

Le screen de fin avec les plus courageux :ets2_00192.png

 

Merci aussi à Raichu qui s'était glissé incognito dans le convoi avant qu'on découvre qu'il était admin, il a pu bannir certains kikoos !

 

Rendez-vous bientôt pour un prochain convoi ^_^

Edited by Arlin [FR]
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour/Bonsoir,

 

Etant donnée que ce sujet est inactif depuis 25 jours, j'archive ce sujet pour l'organisation et le bien-être du forum.

 

Locked & Moved to Archive.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.