Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Euro ring


Willy_FR

Recommended Posts

Besdames Bessieurs bonjour :) ,

 

Comme vous le savez, EuropaWheel aime organiser des convois. Et j'ai une bonne nouvelle, nous en organisons un autre ce Dimanche 29/10/2017.

Ce convois ce nomme "Euro ring" et pour y participer, il faut juste un camion et une remorque, AUCUN DLC N'EST REQUIS ! C'est pas génial ça ?

 

Rejoignez nous sur notre discord https://discord.gg/RubSgVJ .

 

Il sera coupé en deux, comme pour le Scandinavian Tour. Première partie ce Dimanche, la seconde le Dimanche suivant, le 05/11/2017 .

 

Première partie: Départ de Paris à 14h, serveur EU#1 bien évidemment, comme toujours, avoir ces fesses posées sur son siège 10 minutes AVANT LE DÉBUT DU CONVOI ( hein @KhaosHammer :troll: ) avec une remorque bien attelée .

 

k21l5t.jpg

 

 

 

 

Pour la deuxième partie, qui ce déroulera le 05/11/2017, départ de Dresden à 14h, la musique habituelle que je rechante pour @KhaosHammer le Suisse le plus en retard :P, être prêt 10 minutes avant le départ avec sa remorque.

 

1zn23jo.jpg

 

 

Venez nombreux, bonne ambiance et bonne humeur seront de la partie.

 

(Note à moi même: Ne pas oublier de dire à @Solitaire de faire le plein de teteilles en tout genre pour la route)

 

 

 

 

 

 

Willy_FR, PDG d'EuropaWheel

 

2d19pwy.png

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour ce super convoi :) Et surtout, merci beaucoup à ces petites m****s de @Willy_FR@Babou71 et @KhaosHammer :troll:

 

Je ne pourrai pas être présent pour la deuxième partie ( Heureusement ça fera moins de dossiers sur moi :troll: )

 

Spoiler

ets2_018.jpg

 

ets2_017.jpg

 

Edited by VagAssLau
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, je ne pourrais pas venir ce jour là, j'ai un dîner familiale ( moi+mon père = vive l'ambiance [ second degrés ] )  du coup sorry :(

Link to comment
Share on other sites

Salut à toutes et à tous :)

 

N'oubliez pas, la deuxième partie de notre Euro Ring ce déroule cet après-midi même. Toutes les infos plus haut sur ce post.

 

PS: Pendant que j'y pense, je viens de tester le live sur twitch. Je diffuse en 720p stable sans bug. Je vais donc diffuser l’intégralité du convoi, si possible, sur twitch.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.