Bostay Posted October 24, 2017 Report Posted October 24, 2017 Bonjour a vous notre entreprise E.C.T.M recrute des conducteurs assez actif pour pouvoir progresser. Ont roules souvent a plusieurs ,bonne ambiance. Si vous êtes intéresser, vener me contacter pour plus d'info. Cordialement , Chauffeur en Chef de E.C.T.M
Yoyo_ManSg Posted October 24, 2017 Report Posted October 24, 2017 Salut @Bostay, Je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement, en espérant vous voir très prochainement sur les routes de TruckersMP.. Par ailleurs, si toi ou une personne de ton entreprise à des questions, n'hésiter pas à me contacter. À bientôt, je l'espère. Cordialement, Yoyo_ManSg
Bostay Posted October 24, 2017 Author Report Posted October 24, 2017 Salut Yoyo merci a toi et pas de probleme 1
Yoyo_ManSg Posted October 24, 2017 Report Posted October 24, 2017 Ayant réalisé que ce topic n'étant pas dans la bonne section, je le déplace dans la section "Entreprise" française. /Moved to French Discussion "Company"
Guest Posted October 24, 2017 Report Posted October 24, 2017 Bonjour/Bonsoir @Bostay J’espère le meilleur pour votre entreprise et ainsi que pour les recrutements Bonne chance pour la suite et à bientôt sur les routes si on se croise Cordialement,
Bostay Posted October 24, 2017 Author Report Posted October 24, 2017 Yoyo tu la move ou je doit faire quelque chose ?
Guest Posted October 24, 2017 Report Posted October 24, 2017 Non, il a juste move le sujet dans la section car quand on move des topics, on doit marquer un poste pour prévenir qu'on move le topic en question. Donc vous devez rien faire
Arlin [FR] Posted October 26, 2017 Report Posted October 26, 2017 Bostay c'est E.C.T.M. et pas E.C.M.T. . Ca la fout mal pour ton post au sein de l'entreprise ! Non je déconne
ZuLynx Posted November 28, 2017 Report Posted November 28, 2017 Archivé après 15 jours d'inactivité. (NOTE: une demande de sortie des archives du sujet est possible sur demande de l'auteur)
Recommended Posts