Jump to content

Délais et retour pour le SKRS


Solitaire

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Maman Noël est passée en avance cette année, et elle a même fait deux voyages :P Après le volant G29, je savais que pour le SKRS il me faudrait être patient... très patient... trop patient... ce qui, vous l'aurez remarqué, n'est pas précisément ma qualité première. 

Alors "accidentellement" la page du SKRS s'ouvrait toute seule lorsqu'elle passait dans les parages, et j'en parlais "mine de rien" avec mon pote lorsqu'elle était à portée d'oreille, bref j'ai sorti le grand jeu, et elle a eu juste le temps de dire "tu peux... (la page order now était activée) ... le prendre":troll:

A ce sujet pour ceux qui le commanderait ne pas faire comme moi, CAD aller trop vite et lire attentivement, pour les droitiers il faut prendre le LHD (Left Hand Drive), comme l'âne que je suis j'ai vite acheté avant de lire tout et bien entendu comme bon droitier j'ai pris RHD (Right Hand Drive), j'ai fait un ticket de suite au support (sans réponse depuis 3 jours) pour rectifier. Sur le RHD le bouton pour l'overdrive se trouve sur la droite pour que les gauchers puissent l'activer avec le pouce...

Je voudrais savoir auprès de ceux qui l'ont le délais pour le recevoir (bon, si je l'ai ce soir, c'est bon :) ) ils disent de 2 à 3 semaines avant qu'ils ne l'expédient et vos retours pour les possesseurs. Pour le moment le statut est "processing"

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je me suis arrêté à cette phrase : "j'ai fait un ticket de suite au support (sans réponse depuis 3 jours)"

Le support est fait pour les soucis techniques, soucis de comptes, ou soucis IN-Game en multijoueur.

Sachant que l'option RHD est une option du jeu avec un volant, et que tu utilises un volant, le support ne te répondra pas forcément la bonne phrase, et ne t'aidera aucunement car, le support n'est pas qualifié dans les volants, mais dans TruckersMP.

 

Bon jeu!

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

En effet, c'est au support CSIO que j'ai écris pour rectifier le tir de suite afin qu'ils m'envoient le bon SKRS, TruckersMP n'a rien à voir dans ce produit.

Une semaine déjà, la commande est en cours mais je n'ai pas encore de réponse concernant cette rectification.

J'ai hâte de l'avoir, je vais me régaler, les boutons sur le volant c'est bien, mais lorsqu'on le tourne ce n'est pas toujours évident pour les trouver et appuyer, surtout que depuis mon AVC ma main gauche ne réponds plus très bien, là avec le SKRS ce sera vraiment comme avec un vrai levier :)

 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Solitaire said:

En effet, c'est au support CSIO que j'ai écris pour rectifier le tir de suite afin qu'ils m'envoient le bon SKRS, TruckersMP n'a rien à voir dans ce produit.

Une semaine déjà, la commande est en cours mais je n'ai pas encore de réponse concernant cette rectification.

J'ai hâte de l'avoir, je vais me régaler, les boutons sur le volant c'est bien, mais lorsqu'on le tourne ce n'est pas toujours évident pour les trouver et appuyer, surtout que depuis mon AVC ma main gauche ne réponds plus très bien, là avec le SKRS ce sera vraiment comme avec un vrai levier :)

 

Autant pour moi, ce n'était pas précisé :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour/Bonsoir

 

Ce topic étant inactif depuis 18 jours , Il se doit donc d'être archivé ( pour garder un forum organisé ).

Si l'auteur de ce topic souhaite rouvrir de nouveau celui-ci, merci de m'envoyer un message privé sur le forum ou à mon collègue ZuLynx :)

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.