Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Route Hard sur ATS en Heavy 53 T


Solitaire

Recommended Posts

Il y a peu quelqu'un m'a dit "il y a longtemps que je n'ai pas été sur ATS car je m'ennuie, c'est toujours du désert..."

Alors pour ce qui est de s'ennuyer, ce n'est pas mon cas. Comme j'ai presque tout découvert des routes ATS (93%) j'ai choisi mon itinéraire du jour en sélectionnant les routes non découvertes, et c'est là que je suis tombé sur une route du tonnerre de Dieu de l'axe San Francisco vers Yuma et où je me suis pris le panard du siècle.

Donc, je prend "Pépère" (surnom de mon Ken W900) et je lui atèle un porte container de 53 T, il en ronronne de plaisir à l'avance et nous voilà partis. Déjà sortir de Frisco dans les montées lorsqu'on s'arrête aux feux avec 53 T au cul est un plaisir que seuls les connaisseurs apprécient.

Je m'attendais à des routes sinueuses mais pas à ce qui m'arriva, se croiser sur cette route on peut oublier même en voiture, mais j'ai croisé un camion ROSE :troll: avec un tridem heureusement que j'ai fais une erreur qui m'a fait arrêter à un endroit encore possible et que le mec (ou femme ?) savait conduire, plus haut c'était cuit. Sur cette route avec ce poids l'erreur ou la vitesse ratée se paye cash ! j'en ai fait 2 ou 3, mais j'ai mis un point d'honneur à ne pas utiliser l'assistance et ne pas faire de dégâts au camion ou à la remorque :)

Ma config : Volant G29 + Levier (donc boite Fuller 18 V) Freins réglés sur 1/3 comme la stabilité remorque, pas de rétroviseurs F2 ni de GPS du jeu seul celui du camion.

Je viens de m'offrir le SKRS depuis hier... je piaffe de l'avoir

Je vous invite à faire ce parcours avec moi, ceux qui veulent tenter l'aventure je donnerai cette petite route.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour/Bonsoir

 

Ce topic étant inactif depuis un peu plus de 2 semaines , Il se doit donc d'être archiver ( pour garder un forum organisé ).

Si l'auteur de ce topic souhaite rouvrir de nouveau celui-ci, merci de m'envoyer un message privé sur le forum ou à mon collègue ZuLynx :) 

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.