Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Recherche de gens pour petits convois


GValenti36

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je joue pas mal sur ETS2 ces temps, entre 3h à 6h tout dépend des jours et j’aimerais commencer de plus en plus avec des petits convois entre 500 à 800km, si possible on peut aussi faire bien plus (2000km).

 

Bref, si vous êtes intéressé ajoutez moi sur steam (GValenti36) et je vous écris dès que je me trouverai à passer par Steam.

 

Bonne route!

Link to comment
Share on other sites

Salut @GValenti36,

 

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

De plus pour commencer, je te conseille de lire les règles du forum, si ce n'est pas déjà fait. 

Les règles du forums : 

 

Par ailleurs, j'ai vu aussi que tu es arrivé sur le multijoueur le 3 octobre dernier, par conséquent, je te joins aussi les règles concernant le multijoueur de TruckersMP, afin de ne pas te faire surprendre sur le jeu.

Les règles du multijoueur : 

Mais encore, sache que si tu as des questions concernant le forum ou le jeu, n'hésite pas à me contacter si tu le souhaites. 

 

De plus, je te dis peut-être à bientôt sur les routes de TruckersMP. ;) 

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes,

 

Ce topic étant inactif depuis plus de 14 jours , Il se doit donc d'être archiver

Si l'auteur de ce topic souhaite rouvrir de nouveau celui-ci, merci de m'envoyer un message privé sur le forum ou à mon collègue ZuLynx

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity since 14 days.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.