Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Souci au pour le mp


Guest

Recommended Posts

Bonsoir j'ai un souci avec le MP et juste le MP le jeux fonctionne mais quand je veut mettre le mp rien se passe 

 

merci de vos réponse  

 

 

Ps: dessoler pour les faute 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @transportfi ,

 

Juste une question, quand vous dites qu'il se passe rien, il n'y a même pas un message d'erreur indiquant que vous avez mis les mauvaises identifiants ou autre ? J'essaie de savoir pour répondre au mieux et vous donnez une solution

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @transportfi,

 

Tout d'abord vérifier que toutes mises à jour de votre ordinateur sont à jour. Sinon avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur ? 
Si les solutions possibles présenté ci-dessous n'on pas fait réparer votre problème, lisez ce qui suit.

Si vous utilisez MSI Afterburner et RivaTuner Statistics Server, assurez-vous de mettre à jour le Serveur Statistiques Rivatuner vers la version bêta 7.0.0 Beta 19 ou ultérieure.

 

Sinon, je vous conseille de lire ce topic, qui vous propose diverses solutions pour essayer de résoudre votre problème: 

Cependant, si ces solutions ne fonctionne pas, veuillez créer un ticket s'il vous plaît.

Le lien: https://support.truckersmp.com/

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg 

Link to comment
Share on other sites

Hey salut @transportfi

J'ai déjà eu quelques fois ce soucis la.

Rien qu'en redémarrant mon ordi et steam il à  re-fonctionner,

J'ai déjà eu aussi le coup avec une manette qui été resté branché ( à cherche la cohérence xD #windows) qui ne faisait pas démarrer le jeu ...

 

Je sais pas si je suis très utile mais bon, vue que j'ai souvent de drôles de problèmes aussi :troll: 

Bonne soirée ;)

Edited by King^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @transportfi ,

Comme dit @Babou71 , vous pouvez essayer de désinstaller/réinstaller TruckersMP mais je rajoute avec cette méthode ci ( Complexe mais garanti )

 

Pourriez vous s'il vous plait supprimer toutes traces de TruckersMP de votre systeme ? 

 

  1. Pressez la touche windows + R et recherchez %programdata% et supprimez le dossier "TrukersMP"
  2. Apres cela, rendez vous dans C:\Program Files et supprimez le dossier "TruckersMP Launcher".
  3. Une fois ces deux dossiers supprimez, rendez vous sur https://truckersmp.com/download/ pour refaire l'installation du mod.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai un souci depuis cette apres-midi de temps en temps le ping monte fortement et alors je me fais kick du serveur me disant comme quoi j'ai été déconnecté de serveur et qu'il me remettrons dans le serveur des que possible et il me dise aussi que mon ID Steam et deja utiliser hors impossible je n'ai jamais eu ce problème (ce message est écris dans le même que celui ou on ma deconnecter) j'espere que vous pourrez résoudre ce problème.

Merci d'avance :tmp:

Link to comment
Share on other sites

Salut =)

 

C'est normal ... j'ai ça des fois aussi, il faut relancer le jeu 1 minute après ...

q9xcPPV.png

 

 

ps: tu n'auras jamais pire que mon ping :troll:

lTyh4kb.png

Edited by King^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Elsassisch_Trucker [FR] said:

le jeu me deconnecte de la connection

J'ai eu un soucis avec ma carte wifi, qui à laché peu de temps après ... 

 

fais le test en 4 G avec ton portable, j'ai été surpris de mon ping xD

Edited by King^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Elsassisch_Trucker [FR] said:

c'est le serveur en lui-même qui a un prob de connection

Je ne pense pas, sinon tout le monde aurait ce problème  ..., et car il y à peut être plus de monde à "charger" sur l'EU 2 que sur un autre ( à vérifier )

 

ps, si tu veux en parler ouvre peut être un autre sujet, car ça va être dur de s'y retrouver sur le post de transportfi

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.