Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Ça ne sert à rien !


Solitaire

Recommended Posts

J'allais laisser pisser le mouton, parait que c'est une bête qui pisse dru et longtemps, mais j'ai la rage.

Jusqu'à présent je n'avais jamais fait de report, mais sur ce coup là j'en ai eu assez et l'ai fait, j'aurais pas du

La réponse de notre game administrator, que je ne nommerai pas, a été que c'est un lag... je suis songeur ! Car avant de faire ce report j'ai bien visionné l'accident en cause pour être certain au lieu de le faire en jeu.

Pourtant la vidéo a visionner en preuve n'était pas longue, j'ai encore réduit à moins d'une minute. Je vous laisse juge. 

Le résultat est que TruckersMP c'est fini pour moi, je viendrais uniquement lorsque mon copain le demandera mais sans plaisir de jouer en communauté uniquement celui de jouer avec lui et je ne filme plus ça sert à rien.

EDIT : (Réponse à un commentaire qui a vu que le camion avec remorque a doublé vite) "il a pilé net, en regardant bien je dirais plus un coup de frein park c'est pour ça que l'autre avec sa remorque a bien avancé vite et pour cause il était stoppé le camion qu'il doublait" et de plus si on regarde bien, il n'y a pas "d'à coups" dans les images

 

Link to comment
Share on other sites

Salut ;)

 

Moi qui ne connais pas trop ats, je dirais que c'est aussi un lag, je ne pense pas que les camions américains accélèrent aussi vite avec une remorque ... Après je peux me tromper 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, King^ said:

Salut ;)

 

Moi qui ne connais pas trop ats, je dirais que c'est aussi un lag, je ne pense pas que les camions américains accélèrent aussi vite avec une remorque ... Après je peux me tromper 

Ouaip, sauf que le gars est en solo... il a pilé net, en regardant bien je dirais plus un coup de frein park c'est pour ça que l'autre avec sa remorque a bien avancé vite et pour cause il était stoppé le camion qu'il doublait et si on regarde bien il n'y a pas "d'à coups" dans les images.

EDIT : je le rajoute au topic original pour ceux qui se ferait la même réflexion (c'est une question que je m'étais posée avant de faire le report )

Link to comment
Share on other sites

Hej ! :)

 

Je pense également que c'est un lag. Pour essayer d'expliquer simplement, dans le cas du multijoueur ou d'un streaming en direct, le serveur va envoyer des trames UDP ( un contenant qui transmet les informations ) à ton PC client, le protocole UDP fait que quand une trame n'arrive pas à destination, il ne la renvoie pas comme pour le protocole TCP utilisé pour beaucoup d'autres choses, le camion du joueur s'immobilise un instant le temps que la prochaine trame soit reçue puis continue comme si de rien n'était. Ce n'est donc pas la faute du joueur mais un problème de trame non reçues qui créée le lag ;)

 

Je ne connais pas la manière dont le multijoueur marche précisément mais je pense que le problème vient de là ;) 

Link to comment
Share on other sites

Pour moi l'incident est clos, et comme je l'ai dit, mis à part pour un convoi pour lequel je me suis engagé, je ne serais plus sur TruckersMP  qu'uniquement pour jouer avec mon copain sur sa demande et encore à doses homéopathiques. 

Seul je vais jouer en solo avec une circulation IA, c'est mieux pour mes petits nerfs.

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas jouer les mecs désobligeants voir agaçant. mais tu y va un peu fort: L'idée que ce soit lui qui freine ne colle pas. Ses feux arrières ne se sont pas allumés, qui prouve déjà qu'il n'a pas freiné, avec ou sans sont frein de parking. De plus, au moment ou il a son "coup de lag", tu as eu 2 voir 3 secondes pour réagir, freiner et/ou te décaler.

 

Tu comprendra que les administrateurs ne peuvent pas le bannir pour ça, ils n'ont pas de preuves suffisantes pour être sûrs à 100% que c'est bien volontaire, là on voit juste un camion s'arrêter net puis repartir, sans même à peine ralentir. Ce qui laisse paraitre être un lag. Si s'en était bien un, imagine la personne se fait bannir, sans raison, car il a laggé. Sympa.

 

Et comme le dit Babou71, c'est dommage ta réaction. ce sont les aléas d'un multijoueur, des joueurs laggent et on peut rien y faire, c'est comme quand tu te prends un headshot derrière un mur sur CS:GO ou bien que tu meure avec un stuff Diams Protection V en PVP dans Minecraft. et vouloir quitter le jeu juste pour ça, c'est bête, tu te gâche la vie et ton plaisir.

 

voilà. voilà, maintenant la partie modération:

 

Seuls les administrateurs en jeu ont le pouvoir de gérer les bannissements et les rapports en jeu: si tu souhaite contester un rapport ou que tu trouve qu'un administrateur à mal fait son travail, tu peux donner ton feedback à cette adresse:

https://truckersmp.com/feedback

 

Je reste disponible à la suite de ce message ou bien par messagerie privée.

 

ZuLynx, Forum Moderator.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Bon je vais dire un petit peu de ce que je pense avant d'archiver le sujet, pour moi, @ZuLynx a raison là dessus, il a tout dit, et je rajoute que c'est dommage que tu "quittes" le multijoueur sur ce "lag" mais il se doit qu'on respecte ton choix @Solitaire , Bonne continuation à toi
 

Quote

je l'ai dit plus haut pour moi le sujet est clos vous pouvez archiver

 

J'archive donc le topic sur la demande de l'OP

Locked & Moved to Archive on author's request.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.