Jump to content

Compte


roccoroberto1

Recommended Posts

Bonjour @roccoroberto1,

 

Malheureusement, sachez qu'il est impossible de supprimer son compte TruckersMP. La seule chose que nous pouvons faire concernant votre compte TruckersMP est de vous interdire de manière permanente.

 

Vous pouvez retrouvez l'information ci-dessous, au seins des règles de TruckersMP.

Les règles : 

 

§8 Supprimer un compte - Deleting account

Nous ne supprimons pas un compte d’un utilisateur sur demande, nous pouvons juste le bannir définitivement.

Le jour où vous souhaitez revenir faites appel de ce bannissement, il sera supprimé et ne comptera pas dans le compte pour l’extension d’un ban tel qu’expliqué dans le §6 Comment les bans sont mis.

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

Je rajoute avant que mon collègue ferme le topic

 

Je vois que vous avez été banni avec durée permanente, je rajoute pour éviter que vous ne fassiez de bêtise
 

Quote

§3.7 Contourner un bannissement - Ban Evading

Créer un autre compte pour contourner son bannissement est interdit. Si des preuves montrent que vous avez échappez à votre bannissement, les administrateurs se réservent le droit de vous bannir à nouveau sans notification.

 

 

Donc éviter de racheter le jeu pour rejouer sur le mod multiplayer, vous risquez plus d'ennuie que vous en avez maintenant, petite parenthèse faite.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.