Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Le Scandinavian Tour


Willy_FR

Recommended Posts

Salut à tous, c'est le grand jour !

 

Je compte sur vous, soyez ponctuel ( @KhaosHammer :troll: ) on ce retrouve cet après midi à Bergen pour un départ à 14h30. Soyez présent 10 minutes avant le départ avec remorque attelée, 'fin vous connaissez la musique ( sauf @KhaosHammer :troll: )

 

Le lien discord est fonctionnel, alors pour celles et ceux qui n'ont toujours pas ajouté notre serveur, il est encore temps.

Oh et j'y pense, le trajet numéro 1 a été choisit par bon nombre de participants, nous passerons donc par Göteborg et cela va ravir @VagAssLau ^^ .

 

A toute les routiers !

 

 

Willy, PDG d'EuropaWheel

 

jaumf5.png

  • Thanks 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites pensé à Horizon avec son camion rose :D JE NE JUGE PAS, maintenant, je vous appellerai la Team En Rose ( Comme la chanson ) :P

Link to comment
Share on other sites

Il faudra instaurer une "règle" pour les futurs convois : Avoir un camion rose flashy. :troll:

Pour ma part la voiture a vite retrouvé sa peinture originale, pas moyen que je me balade sur l'EU#2 en voiture rose bonbon! :lol:

 

On 10/21/2017 at 7:45 PM, Willy_FR said:

je compte sur tous les présents pour les futurs convois

On répondra à l'appel avec plaisir! :P

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour/Bonsoir 

 

Pour le bien-être et l'organisation du forum, mon devoir est d'archiver ce topic suite à son "inactivité" de plus de 15 jours. Si l'auteur de ce topic souhaite le rouvrir ( donc @Willy_FR ), il suffit de le demander à moi ou mon collègue ZuLynx via message privé  ( pour une bonne raison, pas pour faire décoration de Noël :troll: )

 

Merci de votre compréhension.

 

Locked & Moved to Archive due to inactivity.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.